Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 16:46

Biker-chick.jpg

Un biker se promène à faible allure sur sa Harley-Davidson lorsqu’il aperçoit une fille qui s’apprête à se jeter du pont de la Garonne.

 

Il s’arrête et lui demande: Mais qu’est-ce que tu fais ?

Elle lui répond: "Je vais me suicider !"

 

Le biker ne veux pas paraître insensible, mais il ne veut pas non plus passer à côté d’une bonne affaire.

 

Il dit alors à la ravissante créature : Avant de sauter, pourquoi ne m’embrasserais-tu pas ? Aussitôt dit, aussitôt fait, elle l’embrasse alors avec une volupté inégalée.

 

Après ce baiser torride, le motard lui dit : Waow ! C’est la première fois qu’on m’embrasse de cette façon. C’est tout un talent que tu t’apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre et riche car je n'ai jamais connu une nana qui embrassait aussi bien.

 

- Mais au fait, pourquoi veux-tu te suicider ?

- Parce que mes parents n’aiment pas quand je m’habille en fille !

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour Gilles je suis mort de rire avec ton histoire c'est marrant ,pour ton article sur le rugby je ne suis pas sport du tout j'ai horreur de cela mais je suis bien baraqué et je pense que ce<br /> sport m'aurai convenu  mais a quoi bon m'abimer  hihi  bon dimanche mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> A vrai dire c'était surtout un texte humoristique, prétexte à la victoire du Stade Toulousain !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi mon ami.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Hello Solexine,<br /> <br /> <br /> Plus aucun blogueur n'a le temps de bloguer...Est-ce dû au beau temps ? au manque d'eau ? (hic) Jeudi, certains vont faire un énorme pont, que dis-je un viaduc, si on compte le mercredi pour<br /> les enfants....Toi, je suppose que non..Nous non plus..Je suppose que l'homme voudra ouvrir aussi jeudi..J'ai même vu que pas mal d'hypermarchés seront ouverts....Travailler dans le commerce, ce<br /> n'est pas drôle....et aussi tous ceux qui sont de parmanence...<br /> <br /> <br /> ps : au fait, n'aurais-tu pas des nouvelles de mamX ? Elle a abandonné son blog..et nous, par la même occasion....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Juju,<br /> <br /> <br /> En effet il fait beau et chaud mais ce n'est pas ce qui m'empêche de bloguer... Disons que je ne manque pas d'activité. Cette semaine, je n'ai que deux soirées de libre, ce soir et vendredi... On<br /> fait avec !<br /> <br /> <br /> Pas de pont, pas de viaduc, mais bien présent sur le pont... pas le choix. Et oui, le commerce, c'est pas drôle non plus. Celles que je plains car la paye est maigre, ce sont les jeunes files qui<br /> travaillent dans les terminaux de cuisson de pain (je ne dis pas la boulangerie, hein, çà n'a rien à voir). En effet, ces points de vente sont de" plus en plus nombreux à ouvrir 7 jours sur<br /> 7, dimanche et jours fériés, de 06h00 à 20h00 voire 21h00 sur les grands boulevards.<br /> <br /> <br /> Oui, j'ai des nouvelles de Maaaame X car elle a mis un ou deux coms sur des trucs que j'avais publié sur fesse de bouc. Pas grand chose, mais juste assez pour manifester sa présence. Elle poste<br /> aussi des liens relatifs à l'actualité. Elle est toujours là, notre Maaame X mais vois-tu, elle est très occupée car le 25 juin approche à grands pas !<br /> <br /> <br /> Bisous. @+ <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories