Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 07:00

Cadillac_Fleetwood_hearse_1990.jpg

Un vieux monsieur New-yorkais de 94 ans a rendu son dernier soupir ce week-end, alors qu'il se rendait en limousine à la cérémonie funèbre de son épouse qui venait de décéder.

 

 

Ils étaient ensemble depuis 66 ans, ils le resteront à tout jamais. Norman Hendrickson, un postier à la retraite du quartier d'Albany, n'a pas pu surmonter son chagrin.

 

 

Décédé alors qu'il se rendait en voiture à la veillée mortuaire de son épouse, il a été inhumé mercredi à New York aux côtés de celle-ci, Gwen, morte des suites de la maladie de Parkinson.

 

 

 

Anecdote curieuse : La fille du couple, Merrilyne, a disposé une affichette dans le salon du funérarium : Il était écrit "Surprise - C'est un doublé : Norman et Gwen Hendrickson, 16 février 2013".

 

 

 

Un peu "limite", mais tellement "Ricain"...

 

 

@+

Partager cet article

Repost0

commentaires

K
<br /> Hola Gilles,<br /> <br /> <br /> Désolé je t'ai lacher quelques joures lol,<br /> <br /> <br /> pour en revenire a l'article c'est vraiment une "belle Mort" comme quoi ils etait unis pour la vie!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hola Kevin,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave, el meu amic...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chacun a ses obligatoins et j'ai moi-même lâché le blog pour cause d'obligations auxquelles je n'ai pas pu déroger.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bien "spur" et ça continue bon bon suis pas dactylo :o((<br /> <br /> <br /> y a aussi que je ne suis pas a bonne distance avec mes lunettes pour lire et celle pour de loin ça va pas non plus ..la toubib a dit non pas des plus fortes pour lire vous allez alors avoir un<br /> problème avec l'ordi pff<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée Gilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Silver Spur ?  Oui bon, elle était facile...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cruel dilemne, un problème avec les lunettes ou avec l'ordi... il faut choisir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai fait une modification sur le logiciel du GPS d'un ami. Il fut un temps, j'aurais fait çà sans lunettes... aujourd'hui c'était indispensable pour ne pas faire de connerie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah la la...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> roh commente j'ai écrit pff plein de faute rohhhh grave grave oui mais c'est bien spur " callosités "<br /> <br /> <br /> des baffes pour moi<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas de souci, j'avais compris quand même !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui 'est vrai plus de stylo etc..mais tu sais que j'écris manuellement tellement peu depuis que je suis sur ordi  que mon écriture en devient illisible mais l'inconvénient j'attrape uen<br /> colosite au bout ders doigts :o((<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée soleil jardin<br /> <br /> <br /> bises :o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si tu attrapes des callosités au bout des doigts, c'est que tu tapotes trop... Je me pose des questions sur la façon dont ces jeunes rempliront des papiers... Mais suis-je bête,iln'y aura plus de<br /> papier, et on signera en apposant son empreinte digitale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Des gamins des écoles visiteront le musée du stylo et trouveront que nous étions vraiment retardés d'utilisés des réservoirs d'encre pour gribouiller et s'extasieront (ou pas) devant le ridicule<br /> d'un stylo 4 couleurs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ayé, je recommence à cauchemarder.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, ici : soleil, jardin, et.... grand vent d'autan qui se lève !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non, elle n'a pas pu faire une chose pareille! deplus elle ne devait pas être toute jeune!!!! c'est beau d'avoir<br /> vécu jusqu'à cette âge là...gros bisous Solexine...bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ben si, elle l'a fait ! Même si on peut supposer que leur fille n'a sûrement pas voulu choquer, elle l'a tout de même fait... On va donc dire que c'est de l'humour... américain !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 94 ans, je n'y pense même pas... Il y a des lustres que je boufferai les pissenlits par la racine bien avant !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz mon amie... et gardons le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le destin nous joue des tours <br /> <br /> <br /> C'était écrit, mais pas vraiment de cette manière, cet écrit ô me choque !<br /> <br /> <br /> Bises et essayons de tenir le coup encore quelques ans <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Michèle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout comme toi, cet écrit me choque, pour les raisons que j'ai exposées à Lady Marianne dans une réponse à son commentaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Accrochons-nous encore un peu malgré quelques incidents de parcours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 94 ans, en ce qui me concerne, çà ne va toutefois pas être possible, j'en doute fortement, mais cela n'a aucune importance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir GILLES<br /> <br /> <br /> encore une histoire extraordinaire c est incroyable pour ce MONSIEUR   qui n a pas supporter le  manque de ta feme et parti la rejointre  que veux tu merci je t embrassse<br /> DANIELLE bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'info décalée, les faits divers insolites, ahurissants, émouvants, tristes, drôles ou incroyables... c'est chez Solexine et nulle part ailleurs !   LOL...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui une affiche limite !!<br /> le pauvre , mourir de chagrin , ça c'est beau !!<br /> ensemble à al vie à la mort !!<br /> bonne fin de journée- bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah, tu penses comme moi, que l'affiche de la fille était plutôt "limite".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dès fois, je me demande si je suis un vieux con, ou si je n'arrive pas à suivre ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mais quand même, sa "note d'humour" m'a quelque peu dérangé, surtout face à une histoire aussi émouvante, concernant de plus ses parents !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée, ma chère Lady !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh comme c'est j'aime oui oui c'est touchant même si c'est pas sa faute au mari 66 ans pas mal 94 ça fait quand même encore un peu loin :o(( qui sait si je serais encore en train de tapoter avec<br /> une loupe sur le clavier<br /> <br /> <br /> oui bien sûr y aura plus de clavier suis je bête  y en a déjà quasi plus mais je suis fidèle a mes vieux engins<br /> <br /> <br /> bonne soirée Gilles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meuh non, on écrira nos articles avec un casque qui captera nos pensées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai lu ce matin dans le journal que l'apprentissage de l'écriture manuelle allait être supprimé aux States. Ca viendra aussi chez nous, un jour et les crayons et stylos seront des objets de<br /> musée dont pas grand monde ne saura se servir...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas glop...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories