Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 05:00

La-mere.jpg

Une mère de famille new-yorkaise de 33 ans, a été arrêtée à l'issue de l'anniversaire de son fils, âgé de 16 ans.

 

 

Voulant peut être lui apprendre la vie, Judy Viger, une mère très attentionnée mais peut être un peu trop "fun" avait invité deux strip-teaseuses pour la fête d'anniversaire (surprise party) de son fils, alors que de nombreux adolescents étaient présents, certains étant tout juste âgés de 13 ans.

 

 

Les gosses ne se sont pas plaints et s'en sont déjà remis, mais la "maman moderne" a été inculpée de "mise en danger du bien-être de l'enfant".

 

 

Evidement, des photos ont été prises avec les téléphones et des vidéos auraient même été réalisées, montrant les strip-teaseuses se trémoussant sur les jeunes.

 

 

La société d'animation "Tops and bottoms" ("Hauts et fesses") a dénié toute responsabilité car la mère n'avait pas jugé utile de préciser que des mineurs participaient à la fête.

 

 

On ne voit çà qu'aux amériques !

 

 

 

 

double-platinum.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> BIZZZZZZZ MDERGILLES MERCI DE CETTE GENTILLE REPONSE DANIELLE <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ J AI DU SOLEILLLLLLLLL HOURRA DANIELLE ALLER JE ME LA PETE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Daniel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et vive le soleil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ MERCI DE CETTE REPONSE PROFITE DE TA JOURNEE DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> The same...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR GILLES<br /> <br /> <br /> j espère que tout va ici tempête de neige une vrai galère et un froids je ne te dis pas l hiver ne veut pas décoller de chez moi et oui je t embrasse et bonne soirée ton Amie Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai entendu à la radio, en effet. Ils ont parlé des congères dans la Manche et en Seine-Maritime. Ils ont parlé aussi de tout le nord-ouest (dont l'Eure) durement touché par cette dernière<br /> offensive de l'hiver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Evidemment, cet air froid qui arrive sur notre pays nous vient de Laponie... Pas étonnant donc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tiens-toi au chaud.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ GILLES MERCI DE CETTE REPONSE DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> OK, merci à toi mon amie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...  @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hola Gilles,<br /> <br /> <br /> Encors .... Les américain mais quelle pays de grand malades :O.<br /> <br /> <br /> Mais bon a 16 ans une striptiseuse ne choque plus vraiment....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hola Kevin !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien pour çà qu'ils ne sont pas crédibles, les amerloques et leur fichu puritanisme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Dommage que je n'y ai pas pensé, mais, mon fils dont c'était l'anniversaire samedi aurait sûrement apprécié, mais, lui, n'a plus 15 ans....Mon mari adorerait aussi, je n'en doute pas..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Juju,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est encore temps, alors ? Une idée pour l'an prochain ? Un coffret-cadeau ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je plaisante...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> GILLES cela devait être excellent pour ces jeunes et non pour la mère qui à eue affaire à la police franchement ces Améruicains parfois bisous Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu dis : Franchement ces américains... No comment !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR GILLES<br /> <br /> <br /> merci de cette réponse et sincèrement pas choquer à cet âges là ils ont déjà vu sans doute les plages ou vidéos entres eux  attends c est la Nature  nous sommes plus en arrière avec nos<br /> parents qu ils nous en parlaient même pas heureusement entres copines et copains nous en parlions bon Mardi et profite bien je t embrasse ton amie DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, c'est pour cela que ces jeunes gens n'ont pas du être bien choqués (tout au contraire)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme cela, ils n'ont même pas eu à en parler entre copains, ils n'ont eu qu'à regarder et éventuellement faire des commentaires sur le vif... Roooooh....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Gilles<br /> <br /> <br /> pff et ça n'arrête pas<br /> <br /> <br /> je trouve que les parents devraient obtenir un permis d'enfanter ;o)<br /> <br /> <br /> quelle mère débile et on s'étonnera que certains gosses n'ont plus aucuns repères<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> allez fait soleil un délice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne aprem<br /> <br /> <br /> bises !o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et encore, on a de la chance, qu'il ne s'agissait que de strip-teaseuses, en gros des danseuses un peu osées, mais rien de plus que des artistes faisant un spectacle érotique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tant qu'à faire, elle aurait pu inviter des dames de petite vertu... Mais quand même, cela aurait été un peu "too much"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Gilles il y a des personnes qui ont vraiment des idées farfelues    on dit qu'il faut de tout pour faire un monde  en voici une preuve  hihi  bonne journee mon<br /> ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Marcel,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublions pas que cela se passe aux Etats-Unis, ceci expliquant peut-être cela ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, mon ami !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @ +   Gilles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi : ça me fait <br /> <br /> <br /> et ça me rappelle des souvenirs de jeunesse !<br /> <br /> <br /> Une amie très pudique était en ma compagnie et il y avait sur une fête foraine un spectacle de steap-tease où j'ai voulu entraîner mon amie ... nous étions 2 "nunuches" au milieu de mecks (il fallait le faire) et elle qui me disait :<br /> "si ma mère me voyait" <br /> <br /> <br /> Effectivement l'idée est aussi sotte que grenue, mais "on" voit de tout mon brave et surtout là-bas de l'autre côté de<br /> l'Atlantique...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine ..........le SOLEIL est là !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère Michèle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé hé, çà me rappelle un souvenir, ta réaction. Pendant mon service militaire, il y avait une fête foraine et à cette époque, il y avait encore des "spectacles" de strip-tease itinérants.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nous y avions emmené un camarade de chambrée qui n'avait jamais vu le loup. Il était tout content en rentrant d'avoir vu (selon ses propres mots) : des "choses" qu'il n'avait jamais vues<br /> auparavant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, il s'agit d'une idée un peu saugrenue, mais aux States... why not ? Et comme dit Pat, il faut mieux çà que de baigner dans des jeux vidéo réalistes où l'hémoglobine gicle à longueur de<br /> partie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR GILLES<br /> <br /> <br /> haaaaaa ces Américains qui eux ce duisent pudique sont conntre tous et là preuve la Mère enfin tu sais les gossses de maintenant voient tellement de choses sur les sites et ils faut voir comment<br /> ils parlent ecctttttt du sexe ou autre que moi je ne suis pas du tout choquer et oui mais bon je ne suis pas juge ,pour ma part jen aurais pas fait cela même si je suis coollllll chacun dit ce qu<br /> il s pensent je t ai donner mon AVIS bisous bon lundi priofite bien ici soleil ton Amie DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu sais, le puritanisme des américains, on pourrait en faire des livres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même si à 13 ans, ils avaient bien le temps pour ce genre de choses, je rejoins la suggestions de Pat qui souligne que les américains sont moins choqués par les jeux vidéo hyper violents et hyper<br /> réalistes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon, ils ont vu une paire de nénés... la belle affaire ! Je suis sûr qu'ils s'en sont déja remis et qu'ils en garderont longtemps un souvenir amusé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Certes, on peut toutefois se dire qu'il s'agit d'un curieux cadeau d'anniversaire de la part de cette mère, mais que la poursuite devant un tribunal est quand même bien exagérée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'aurais pas fait un tel cadeau à un gamin, mais de là à penser qu'un ado va être choqué par une paire de nénés, faut pas exagérer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En tout cas, tu as bien fait de venir donner ton avis et de t'exprimer sur le sujet.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Gilles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur qu'il aurait été mieux de faire voir des jeux videos hyper violent !<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Pat,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Selon le concept américain, va-t-en savoir... Selon notre concept à nous, et même si ils ont bien le temps de ce genre de choses, je suis certain qu'ils s'en sont déja remis et qu'ils s'en<br /> souviendront longtemps !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un spectacle de strip-tease, quelle horreur ! Tu imagines s'il existait des rassemblements de motos, je ne sais pas moi, de marque américaine par exemple, avec de telles animations ? Et pourquoi<br /> pas de la bière et des concerts de rock en plus, tant qu'on y est ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mouaaaaaarf.... Ne cherchez pas les ami(e)s blogonautes, c'est de l'humour biker !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gaaaaaz mon ami !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories