Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 16:00

Quand les codes vestimentaires sont abandonnés, ça donne ce genre de looks improbables.

Un combiné tee-shirt-pantalon, une veste,une robe, une jupe ? Vous n'y pensez pas... Ces gens sont au-delà, ce sont des innovateurs. Préparez-vous à découvrir des dieux de la mode. 

Ces personnes vous incitent à remettre en question tout ce qu'onpensait savoir du bon goût vestimentaire. Nous pouvons ainsi admirer toute une galerie de looks improbables mais ces personnes méritent le respect pour assumer de sortir dans de telles tenues.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

1 - Cette brave dame a peut-être un peu passé l'âge de la robe "princesse".

 

2 - Le talon "escarpin jumeau", fallait oser !

 

3 - En voila un qui assume totalement le choix "fringues de fille".

 

4 - Je sais pas... C'est un vrai ou un faux loup-garou ?

 

5 - ça vous arrive d'hésiter à sortir en santiags ou en tongs ? Si oui, ces chaussures sont faites pour vous.

 

6 - ça c'est de la cravate. Pour un peu, elle couvrirait ses chevilles.

 

7 - Pyjama ? En tout cas, ce tissu simili guépard - boa - panthère est original !

 

8 - On croirait un gilet de sauvetage et c'en est peut-être un.

 

9 - Certains militants séparatistes alsaciens portent le même chapeau-cigogne en manifestation, et n'ont pas l'air plus malin avec ça sur la tête.

 

10 - J'adore le regard du petit gars avisant son voisin en peignoir rose et lunettes de soudure dans le métro...

 

11 - Je ne suis pas certain de l'efficacité du camouflage "black bass"...

 

12 - Le justaucorps "petit chat" , sur un catcheur, c'est un peu surprenant.

 

13 - Mais si, c'est bien le soutif "cote de mailles", du moins tant qu'on ne passe pas un protique de sécurité...?

 

14 - Comment ? Vous ne connaissiez pas la cage portative ?

 

15 - Ailleurs que sur ce gravier identique, ces ballerines de camouflage seraient aussi efficaces que les pieds nus.

 

16 - Le veston "petit chat", ça donne un drôle de look.

 

17 - Je ne sais pas. Sans doute un mélange de Alf et de Chewbacca.

 

18 - Mais si, à Noël, ça peut passer...

 

19 - Son avenir est devant elle, mais elle l'aura dans le dos chaque fois qu'elle se retournera (Pierre Dac).

 

20 - Le chapeau "nid garni", c'est peu commun.

 

21 - ça fait presque peur, un chapeau pareil !

 

22 - A éviter de porter le jour de thanksgiving...

 

Et vous que pensez-vous de ces looks extravagants ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
je ne voudrais pas faire ma mauvaise... mais que des HORREURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
D
Bonsoir Gilles pas trop choquer mais ils font fort toute même au moins ils ne passent pas y n a perçues si vraiment j avais à choisir ce serait le 5 le 18 et 19 mais bon Merci de ton article ceci m a détendue ils n y à pas d horreurs que de la bêtise tout simplement et ils ont du rire aussi de voir la tête que les personnes pouvaient les regarder Ha ha ha excellente soirée de ce Jeudi Bisous Danielle
Répondre
S
Ma chère Danielle,<br /> J'espère que tout va bien à Fréjus. Tu me feras passer ta nouvelle adresse en privé. Je t'enverrai une carte de Catalogne. Merci de ton amical passage.<br /> Bizz et bonne fin de journée.
M
Ta notification est passée 2 fois, mais ça ne me dérange pas, c'est pour info.<br /> Quant à ces looks on pourrait en rire si ce n'était inquiétant pour la santé mentale de ces personnages excentriques.On croit avoir vu tout du ridicule, mais non ça devient encore ...plus fort<br /> bisous
Répondre
S
Parfois, cela arrive... Overblog est plein de "facéties"....<br /> Oui on n'a jamais tout vu. C'est un peu le concept de ces billets au milieu d'une actualité catastrophique. Sourions un peu, donc...<br /> Bizz et bonne fin de journée.
N
mdrrr de la pure folie mais de la douce folie bah que ne feraient ils pas pour se faire remarquer <br /> <br /> le veston petit chat bohh ça passe encore je trouve il est tout chou<br /> <br /> une belle panoplie en tout cas, de l'inspiration pour les stylistes<br /> <br /> ah et maintenant je sais qu'il existe un mont Canigou chez toi ☺☺<br /> <br /> bonne soirée Gilles bisous de chez nous ☺☺
Répondre
S
Oui ma chère Nays, le mont Canigou ou Canigó (en Catalan) est la montagne sacrée des Catalans et culmine à 2.784 m. d'altitude (pas mal, non ?). Haut lieu de randonnée et d'activités Pyrénéennes, il est un espace naturel riche par sa faune et sa flore. A noter l'abbaye de Saint-Martin du Canigou, nichée sur un de ses flancs. Faudra que je fasse un billet.<br /> Bizz et bonne fin de journée.

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories