Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2019 4 17 /01 /janvier /2019 19:00

Difficile de passer à coté, même pour un blog apolitique. Toutefois mon propos sera différent de ce qu'on lit un peu partout. Au milieu de toute cette actualité violente, voici ces photos giletsjaunesques qui, j'espère, vous feront sourire...

Il est impossible de passer à côté des manifestations des gilets jaunes et des manifestations. Les chaines d’informations sont là pour nous inonder d'images en boucle. Loin de la violences, des blessés et des casseurs, voici donc 20 images insolites de la mobilisation.

1 - Je doute qu'il l'ait écrit tout seul, ce petit...

 

 

2 - Et oui, le boss, c'est hélas bien souvent le Ricard.

 

 

3 - Costume jaune très discret...

 

 

4 - Au moins le jeu de mots est rigolo.

 

 

5 - Quand on veux passer à la TV, on évite les fautes sur un slogan choc (le S à "pompe")

 

 

6 - Le croisement d'un gilet jaune et d'un bonnet rouge, c'est ça ?

 

 

7 - Contre le prix du gazole, vive la traction hippomobile !

 

 

8 - Quelque peu irrespectueux, mais le travail est très bien réalisé.

 

 

9 - L'inénarrable Jean Lassale a l'air un peu triste.

 

 

10 - Je suis d'accord, c'est très moche.

 

 

11 - Clin d'oeil au regretté Coluche mais le panneau du bas résume tout.

 

12 - On fait donc des gilets pour chiens ?

 

 

13 - Et des gilets pour chats ??

 

 

14 - Ce monsieur n'a pas l'air ridicule du tout...

 

 

15 - Réponse : Jonathan (jaune attend). Oui, c'est nul.

 

 

16 - Manifestation solitaire.

 

 

17 - Quand on a fini de lire, on a oublié le début.

 

 

18 - Des slogans pleins de poésie... sauf pour Jeanine, un peu confuse.

 

 

19 - Panne de gas-oil pour le tracteur en plastique.

 

 

20 - Et lui veut un virement direct car il ne faut pas oublier les fondamentaux.

 

Et vous, avez-vous souri de ces photos au milieu de toute cette triste actualité ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
Super article , j'ai bien rigolé !!
Répondre
S
Oui Marie-Christine, c'est vrai qu'il y en a des vraiment rigolos.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gilles
D
Bonjour Gilles ton articles et Géniale franchement Félicitation j ai tout apprécier ces Photographies j ai lue aussi très bien je suis entièrement d accord avec toi les Journalistes ne font voir que le MAL ILS ONT PAUER SANS DOUTE POUR CELA que de la Violence tu vois je demeure à Fréjus presque trois semaines les gilets jaunes sont pacifiques merci encore et BRAVO je te souhaite un excellent weed-End avancer Amitiés à ta Famille Bisous Danielle
Répondre
S
Super ma chère Danielle. Tu me feras passer ta nouvelle adresse en privé ou en texto.<br /> Bizz et bonne fin de journée.
M
Bonjour Gilles<br /> les gileyts jaunes ne manquent pas d'idées même les enfants et les animaux manifestent on peut dire que tout le monde s'y met c'est marrant bon week end mon ami<br /> Marcel
Répondre
S
Oui ma chère Lady, et ça change de la violence qu'on voit partout aux infos.<br /> Bizz et bonne fin de journée.
S
Bonjour Marcel, j'ai voulu changer un peu au milieu de toute cette violence... De ssourires ne font pas de mal, mon ami.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Gilles
L
merci pour ce photorama " humour "<br /> le petit est trop mignon -<br /> bon week-end- bisous-
Répondre
N
bonjour Gilles<br /> heureusement y en a moins en Belgique enfin surtout au sud du pays ils sont présents<br /> mais y a eu un mort, un GJ s'est attaqué a un camion en voulant casser le pare brise, le chauffeur s'est senti menacé et a fui avec son camion mais le GJ qui y était suspendu est mort !! je vois pas pourquoi ils s'en prennent aux camions c'est du n'importe quoi ! et le chauffeur du camion arrêté pour coups et blessures ayant entrainé la mort alors que c'est lui qui était menacé enfin pfff<br /> <br /> bon WE Gilles bisous de chez nous ☺☺
Répondre
S
Bonjour Nays,<br /> Ici, on en est à 10 morts (pour rien) depuis le mois de novembre 2018. Ils s'en prennent à beaucoup de choses et j'ai entendu une dame au micro de France Info qui, toute contente, revendiquait son statut de gilet jaune et disait qu'elle était "obligée" de casser pour être entendue. No comment.<br /> Bizz et bonne fin de journée.

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories