Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2013 7 06 /10 /octobre /2013 10:00

01.jpg

Comme je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment, je vais vous faire profiter d'une annonce inénarrable, comme seul le "bon coin" sait nous en montrer.

 

 

C'est une véritable pépite. Au départ, rien d'extraordinaire, un "kéké-tuning" de la mort prénommé Kévin (çà ne s'invente pas), met en vente sa poubelle, une pauvre Renault Mégane de 1999 qui n'avait rien demandé à personne. Il demande 1500 euros de cette épave massacrée.

 

 

C'est une voiture essence, mais pour attirer le chaland (çà va pas être facile), il l'a baptisée GTHDI.  A noter les délicates "améliorations" telles que autocollant partout, aileron en bois vissé dans le toit et pots d'échappement étranges qui sortent à travers le pare-chocs en plastique découpé "à l'arrache".

 

03.jpg 

 

 

Jusque là, çà passerait encore (quoique), mais c'est en découvrant le texte de l'annonce que la note finale est posée. Je vous jure que je n'ai rien modifié et que tout a été écrit tel quel, fottes d'aure-tograffe comprises !

 

 

02.jpg 

Quand on voit le tout, on se dit qu'il y a eu un sacré loupé, et çà fait un peu peur. C'est ce genre de personnage qui représente l'avenir du pays et qui paiera nos retraites ? J'en doute fort... je vous laisse juge du texte.  

 

 

 

 

Vent megane vec painture perso et pas mal de ptites modifs. Elle a été aléger au max et turbo maison pour gagner en patate, y'a un eleron en boi plake carbonne sur le tois pur tnue de route. J'ai rajouté 2 double pos cromer pour les pointes de vitess. Antretien suivis vec les factures avec. Suce pa tro: 16L/100km en mixe kontrol teknik ok de ya 3 moi possible de sa rangé sur le pris.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> bisous mon AMI merci Danielle <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et bizz à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR GILLES et oui tu as raison merci de cette réponse bisous Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir et Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou GILLES et bien j étais MDR je t assure que je suis battue pour les fautes orthographes et quelle voiture heureusement que tu ais là pour nous détendre merci mon Ami car moi aussi j en ai<br /> besoin je t embrasse Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Danielle,<br /> <br /> <br /> Pire que les fautes, c'est l'état d'esprit de ce pauvre gars. Son cerveau doit être aussi mélangé que les couleurs de sa voiture... Et puis franchement un aileron en bois vissé sur le toit et le<br /> pot d'échappement qui traverse le pare-chocs en plastique mal découpé... je me demande ce que çà fait quand çà chauffe ?<br /> <br /> <br /> Quant au turbo maison, je cherche toujours !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu parles d'un kéké !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Triste kéké au final.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai préféré lire cet article que celui sur les animaux j'ai eu peur de ce que je verrais...doux Jésus j'ai peine à y croire...car même si je suis pliée de rire...ça fait vraiment peur...ça<br /> Solexine c'est de l'indécrotable!!! MDR....je vais partager ton article sur FB... c'est trop tentant, il faut qu'un max de personne le lise!!!merci de tes passages, moi aussi je manque<br /> d'inspiration quand je gueule pas après les politique...lol...bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jo,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah je reconnais que cette annonce et son auteur, c'est "du lourd"... du très lourd, même !<br /> <br /> <br /> Même sans "gueuler" après les politiques, j'ai de temps en temps (2 à 3 par an seulement) mon com d'insultes, en général, juste parce que je fais une note sur la Catalogne, sa langue et ses<br /> traditions. Si tu savais ce qu'un être humain haineux est parfois capable d'écrire, c'est à désespérer de beaucoup de choses...<br /> <br /> <br /> Mais bof, on les zappe et on passe à autre chose.<br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça marche - j'ai reçu l'avis d'articles<br /> <br /> <br /> je suis bien contente - il est possible que je n'avais pas valider ma demande parce-que dans les spams<br /> <br /> <br /> mais là c'était au bon endroit<br /> <br /> <br /> re- bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon ben tant mieux. je n'avais pas eu de plaintes jusque là. Peut être que ton anti-spam est trop agressif ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> peut-être le fait-il exprès pour attirer l'attention et ça marche<br /> <br /> <br /> enfin je dois rêver - des nullités comme ça hélas ça doit exister<br /> <br /> <br /> il doit être assez jeune et c'est encore plus triste<br /> <br /> <br /> d'accord avec toi, le niveau intellectuel est en forte baisse<br /> <br /> <br /> et c'est ça la France de demain ?????<br /> <br /> <br /> bisous Solexine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai bien peur que non. Tout ceci est authentique et... naturel. Il ne le fait pas exprès, il est réellement comme çà, ce pauvre gars.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand à ce genre de "kékés tuning de la mort" au Q.I. presque négatif, ils sont hélas plutôt nombreux mais ne représentent pas à eux seuls la France de demain, heureusement. Enfin, je veux y<br /> croire...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai qu'on en aurait pitié finalement mdrrrrr  rohh suis méchante :o(((<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas méchante... réaliste !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Gilles<br /> <br /> <br /> c'est du caca prout sa bagnole et son annonce avec ,;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dim<br /> <br /> <br /> bisessssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que veux-tu attendre d'autre de la part d'un "kéké-tuning de la mort" ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Même en faisant preuve du plus de charité possible, on se dit qu'on a là un très beau specimen de "cassos".<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Note qu'il n'y a rien de rigolo et que finalement, c'est plutôt triste.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> coucou gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> au lu de l'annonce<br /> <br /> <br />  et au vu de la machine, je ne me dérangerai même pas!! sale boulot, sale méccano<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bon entendeur, ne vous laisser piéger par ces annonces pour le moins "bizarres"<br /> <br /> <br /> pauvre france, ca va pas relever le niveau ces annonces pareilles !!!<br /> <br /> <br /> tatirosa la raleuse<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Tatie Rosa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est sur que PERSONNE ne va se déplacer. Il peut oublier ses 1500 euros. A la rigueur 150 pour pièces, mais il ne doit pas y avoir grand chose à récupérer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Peut être le "turbo fait maison" (je me marre) pour l'histoire de la science ? (je déconne).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voila où en est la France d'aujourd'hui. C'est triste et révélateur.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour !!<br /> incroyable !! une mocheté et en plus un texte à se rouler de rire- ou de tristesse ??<br /> merci le bon coin !! pour tes vendeurs qualifiés-<br /> bon dimanche- bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as tapé dans le mille ! Doit-on se plier de rire ou pleurer de tristesse, en effet ? Un peu des deux je suppose...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci le "bon coin" pour cette tranche de vie saisie sur le vif. Je n'ose imaginer dans la vie de tous les jours ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories