Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 00:00

Niqab.jpg

A Dubaï, un ambassadeur arabe (dont la nationalité n'a pas été dévoilée) a obtenu l'annulation de son mariage après avoir découvert que sa nouvelle épouse était barbue et louchait.

 

 

L'homme avait bien rencontré sa future femme à quelques reprises, mais elle portait un niqab (voila intégral). Et si la religion était passé au second plan et qu'il s'agissait d'une supercherie de la belle-famille pour refiler une mocheté ?

 

 

 


Une fois le contrat de mariage signé, l'homme a tenté d'embrasser sa nouvelle épouse. Stupéfaction : elle avait une barbe et louchait, rapporte le quotidien émirati "Gulf News".

 

 
L'ambassadeur a saisi un tribunal dubaïote, argumentant qu'il avait été dupé. en effet, avant le mariage, il avait reçu des photos soi-disant de "la promise sans son voile", mais il est apparu que les clichés représentaient en fait la jeune sœur du laideron.
 

 

Notre homme a donc saisi la justice afin que le contrat soit annulé et a également demandé 500.000 dirhams (environ 136.000 US $) pour les vêtements, les bijoux et autres cadeaux achetés pour elle.

 

 
Le tribunal a consenti à annuler le contrat de mariage mais a rejeté la demande d'indemnisation. Et paf, 500.000 dirhams dans l'os...

  

 


Si la famille avait eu un peu d'humanité envers la jeune femme, elle l'aurait faite épiler au laser et corriger médicalement son strabisme. Tout cela est possible médicalement, mais dans ces pays, la femme est juste un objet monnayable, sauf que dans le cas présent, au cours de la mousmée, elle ne valait pas un pet de lapin.

 

 

S'estimant trompé par les beaux-parents, il a bien fait de déposer plainte car le divorce a été prononcé.

 

 

 


Les femmes des monarchies du Golfe sortent en public voilées, et beaucoup portent le voile intégral. Dans le cas présent, c'est un peu ce qu'on appelle acheter "un âne dans un sac"...

 

 

Vous savez quoi, je suis mort de rire...

 

 

 

@+

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> elle est bien bonne celle-là - alors comme ça, on achète une femme et on se marie sans jamais avoir communiqué avec elle ? sans savoir ce qu'elle vaut au point de vue caractère, ses<br /> valeurs etc .... cet individu a considéré cette femme,même un laideron comme une marchandise - c'est bien fait pour lui -<br /> <br /> <br /> je plains de tout mon coeur ces pauvres femmes -<br /> <br /> <br /> bisous Solexine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme j'ai dit à une aminaute, c'est comme acheter une 2cv sous une housse...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublions pas que cela se passe dans les Emirats Arabes Unis, à Dubaï, un endroit qui n'est connu pour être un parangon de tolérance et de respect envers les femmes... Pour eux, c'est...<br /> culturel, comme ils aiment à le répéter à l'envi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Moi aussi je plains ces pauvres femmes ! Leur condition est terrible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!! elle est excellente celle là...bien fait pour lui!!! il s'est fait niqabbbbbbbbbbbbb...bisous.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Trofor !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'actualité loufoque dont on parle pas ou peu, c'est chez Solexine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz mon amie.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> gilles merci bonne soirée bisous danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toi aussi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mdr voilà ce que c'est d'acheter un chat dans un sac <br /> <br /> <br /> pfff triste coutumes barbares pauvres femmes<br /> <br /> <br /> bisous :o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Nays, nous resterons sur la coutume barbare qui consiste à vendre un être humain. Le côté "rigolo" du sujet était un peu destiné à attirer l'attention sur ce genre de pratiques !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BIEN SUR GILLES CE QUE TU DIS EST VRAI BISOUS DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour GILLES<br /> <br /> <br /> merci de cette réponse bon Dimanche et profite de toi nous avons les mêmes idéees ou presque je t embrasse Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y avait une pièce de théatre comme çà : "la mariée était trop belle..."<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Se méfier quand l'affaire semble trop miraculeuse... Cela étant, rien que le notion "d'achat de femme" me hérisse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> incroyable ! acheter sans vérifier !!<br /> comme c'est un être humain je ne dirai pas acheter sans vérifier l'état !!<br /> oui les corrections existent---<br /> on se marre, le voile ça arrange bien les choses -<br /> bon dimanche-<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour ma chère Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui, on se marre, mais quand tu achètes un truc, en principe tu l'examines avant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ici, dans ce cas, et bien que ce fut une mocheté de course, il s'agit toutefois d'un être humain, ce dont les protagonistes semblent ne pas avoir fait grand cas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon diumenge a tu també !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je trouve que le fait de loucher , il y avait tromperie, mais c'est bien connu, le coran interdit et punit sévèrement les homosexuels, mias il y en a plus que l'on ne croit dans ces populations<br /> hi hi hi <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Jean-Paul,<br /> <br /> <br /> En ce cas, on serait presque tenté de les comprendre avec de pareilles mochetés planquées sous le tissu...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et si sous couvert de principes religieux, le port du voile intégral n'était en fait destiné qu'à camoufler les thons ? La question peut être posée, au moins pour le cas présent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir GILLES<br /> <br /> <br /> extraordinaire cette histoir je suis MDR mauis c est fou cela devrait être interdit la Burkà en france attend s c est toute même dangereux regarde dans les pscines toute habiller je trouve tout<br /> simplement les religions d accords je les respectes mais qu ils le fassent chez eux pas  dans la rue regarde dans les classes d école il n avait pas le droit de faire voir sa religion bon<br /> pas à ce point là maintenant enfin j aurais bien rigoler ton article sur le mariage bisous bonne soirée danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En France, çà l'est, mais çà reste théorique. Qui d'entre nous n'a jamais croisé, même en plein été, ces silouhettes voilées noires ou violettes, dans la rue, au supermarché, etc. tandis que<br /> l'homme qui l'accompagne se déplace, lui, en tenue allégée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme toi, je respecte les religions, mais je ne supporte pas qu'elle viennent nous dicter notre conduite chez nous... Essaie de te promener non voilée dans les émirats du Golfe,<br /> tu n'iras pas bien loin.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> De plus, ces gens sont très hostiles envers nous et ne manquent pas de nous le faire savoir, je le sais : j'ai été contraint de séjourner dans un de ces états du Golfe. Ce que j'ai vu et entendu<br /> m'a édifié. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories