Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 00:00

Michel-Nostradamus.jpg

 

Incroyable, Nostradamus avait prévu l'avènement de Gangnam Style !

En effet, cette prophétie, moins connue, émise par Michel de Notre-Dame avait prévu cette calamité coréenne...

 

 

 

Gangnam Style ne serait ni plus ni moins qu'un signe (encore un) de la fin du monde.

 

Dans son livre des prophéties, il est mentionné le vers suivant :

 

"Du matin calme la fin viendra, une fois le nombre de cercles alignés à neuf sera, du cheval qui dansera."

 

 

 

1) Le "matin calme", c'est bien sur la Corée.

 

 

2) Il est probable que le "cheval qui danse" fait référence à Psy, le chanteur coréen, qui fait le buzz sur le Net en ce moment.

 

 

3) Les 9 cercles représenteraient les neuf "0" des 1.000.000 de vues actuelles, et qui ont passé les 900.000 le 21 décembre 2012, chiffre atteint le clip du coréen sautant.

 

 

4) Youtube aurait du retirer la vidéo de Gangnam style, afin d’éviter une fin tragique à notre monde. Ils ne l'ont pas fait et nous sommes toujours là.

Quelque chose a donc du foirer ? 

 

 

 

J'ai raconté une connerie ?

  

  

Oui, bien sur. Vous en doutiez ?

  

@+

 
 
 
 
  
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> GILLES EXCELLENTE REPONSE BISOUS DAN IELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'hab !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir et joyeux Noêl et merci de cette réponse je t embrasse DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merry Xmas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kiss to you too !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> juste avec mon jules adoré Gilles :o)) on est si bien qu'a nous deux ;o))<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> GILLES OBLIGER VU QUAND JE VIENS SUR UN ARTICLE JE REGARDE ET LIS BISOUS DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Donc merci de venir lire mes conneries... quoique... au deuxième degré, on s'aperçoit qu'au-dela des grosses bêtises, il y a un fond de vérité qui dérange.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> MDR Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> quel truc ce gnangan c'est dingue ça ! ben le type du petit du matin calme doit se marrer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu réveillonnes bon réveillon et quand même j'espère que tu vas passer la vidéo ;o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et une cliente de plus pour le milliard d'andouilles que nous sommes qui avons regardé béatement ce gros type faire sa connerie....<br /> <br /> <br /> Bah, ce n'est pas bien méchant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon Noël à toi, en famille ou entre amlis, je ne sais pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous du sud-ouest de la France (on a chaud, il fait 20° dehors !) avec cet air chaud qui remonte du Maroc.<br /> <br /> <br /> Le noël blanc c'est pas pour cette année !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> HELLO GILLES<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un Amic ma dich une frema dòu cantoun cerca "Petit Papa Noel en NICOIS" auries pas acô per chansa . Ai ben cerca ai pas trouva<br /> aloura mi sieu pilha per la man e ai fach acô .<br /> <br /> <br /> Pichin Paire Noel<br /> <br /> Es la bella nuech de calena<br /> Sieu manteu blanc la neu debana<br /> E li uei vers lou ciel vira<br /> Aquassa li pichin enfan<br /> Avan de serrà li parpela<br /> Fan aquela bella priguiera<br /> <br /> Pichin paire Noel<br /> Coura caleras dòu ciel<br /> Embe de juguet per millié<br /> N'oublidas moun pichin soulié<br /> Ma avan de t'en cala<br /> Ti curbi touplen caura<br /> Fouora besai auras ben frei<br /> Es un pòu encausa de lei<br /> <br /> <br /> Ma mi tarda tant que lou jou si leva<br /> Per veire cinque m'as pourta<br /> Toui li beu present qu'en pantai ai brigat<br /> E que ieu t'ai coumandat<br /> <br /> Pichin paire Noel<br /> Coura caleras dòu ciel<br /> Embe de juguet per milié<br /> N'oublidas moun pichin soulié<br /> Ma avan de t'en cala<br /> Ti curbi touplen caura<br /> Fouora besai auras ben frei<br /> Es un pòu encausa de lei<br /> <br /> <br /> Lou marchiant de sabla es passa<br /> Li pichioun soun enpeneca<br /> E tu vas poude coumensa<br /> La mastra sus l'esquina<br /> O soun de campana de la gleia<br /> Dispensa li tieu maravilha<br /> <br /> Pichin paire Noel<br /> <br /> <br /> Il ne me reste plus qu’à te souhaiter « Bouoni Calèna ! » (Joyeux Noël) ainsi qu’à ta famille. « A l’an que ven ! » A l’année<br /> prochaine !<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, mon cher Pat...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A mon tour de t'offrir un chant de noël traditionnel Catalan...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Les dotze van tocant (Minuit sonne - Chant de Noël Catalan)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Les dotze van tocant<br /> Ja és nat el Déu infant,<br /> Fill de María.<br /> Ja és nat el Déu infant.<br /> Fill de Maria (2)<br /> <br /> La mare i el fillet<br /> Estan mig morts de fred<br /> I el vell tremola,<br /> Estan mig morts de fred<br /> i el vell tremola (2)<br /> <br /> Josep a poc a poc<br /> Encén allà un gran foc<br /> I els àngels canten,<br /> Encén allà un gran foc<br /> I els àngels canten (2)<br /> <br /> Les dotze van tocant<br /> Ja es nat el Déu infant,<br /> Fill de Maria.<br /> Ja és nat el Déu infant.<br /> Fill de Maria (3)<br /> <br /> <br /> Comme nous sommes aussi chauvins l'un que l'autre (ce sont les nordistes et les gavatxes qui le disent...), voila qui est fait, en toute amitié entre deux bikers amoureux de leur terre...<br /> <br /> <br /> Gaaaaz mon ami, et que la fête de Noël soit bonne pour toi et les tiens !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir GILLES<br /> <br /> <br /> je n avais pas vue cette vidéo ils ne savent plus quoi inventer pour gagner de l argent vraiment merci de cet article je t embrasse ton amie DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui, mais çà marche... toi aussi tu l'as vue cette vidéo maintenant, comme un milliard de nos semblables sur terre...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pour une fois une prédiction juste  et vérifiée-<br /> quel psy ! il en aurait besoin !<br /> et il se fait des sous - le veinard-<br /> et si on faisait un duo ??  pour arrondir les fins de mois !!<br /> à te lire !:<br /> bonen soirée- bisous !!<br /> et joyeux noel !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ma chère Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te conseille plutôt le duo avec Psy qu'avec moi, si tu veux gagner des sous... LOL...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée de Noël dans le Doubs (çà doit te faire raler les températures que tu vois à la télé, non).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce matin, je suis allé faire mes dernières courses de Noël en tee-shirt chez Edouard, et devant moi à la caisse, il y avait un type en short et tongs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Désolé les nordistes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hola,<br /> <br /> <br /> vue sous cette angle effectivement la fin du monde est proche ...  un milliard de con...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hein, çà fait frémir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aurons nous le temps de voir les pays Catalans indépendants avec tout cela ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Gilles<br /> <br /> <br /> Un milliard de personnes ont parait il regardé cette video .... Ca fait donc au moins 1 sur 5 ?  Je connais au moins 20 personnes de mon entourage qu'ils ne l'ont pas fait .... alors c'est<br /> encore du pipoleto des médias ! tiens ! je vais cliquer sur une video des allmans' brother band , ca m'enervera moins que le niaquais ! <br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> au mon dieu !  j'ai dit niaquais , je vais me faire incendier par les assos de ....<br />
Répondre
U
<br /> <br /> Oui Pat, mais c'est trop tard, tu as cliqué et tu fait partie du milliard !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aaaargh... Je vais être obligé de te dénoncer auprès d'une association bien pensante au nom du politiquement correct...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gaaaaz, mon ami et....    bon Nadal ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories