Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 02:00

Train-cote.jpg

Décidément, le hasard fait que je suis en ce moment dans les accidents de train, mais j’espère que la série va s’arrêter là.

 

 

Dans la série des faits divers à la con, celui-ci n’est pas triste non plus.

 

 

Imaginez qu’en Suède, dans la banlieue de Stockholm, une jeune femme de ménage de 22 ans, affectée au nettoyage du dépôt des trains a causé un accident spectaculaire.

 

 

Elle n’a rien trouvé de mieux que de s’emparer d’un train garé dans le-dépôt où elle travaillait et donc elle avait les clés. Elle aurait déclaré vouloir savoir "ce que çà faisait de conduire un train".

 

 

Elle a donc volé et conduit le train, et elle a vu. En arrivant au terminus, le train n’a pas ralenti (elle ne savait peut être pas faire) et s’est écrasé contre un immeuble abritant des appartements, atterrissant dans une cuisine.

 

 

Train-face.jpg

 

 

Par chance, le train était vide et personne n’a été blessé dans l’immeuble où 3 familles étaient présentes. Seule la femme de ménage voleuse de train a été grièvement blessée et hospitalisée.

 

 

Une dame logeant dans un appartement a cru que la foudre avait frappé l’immeuble à cause du bruit terrible et des éclairs électriques. L’accident s’est produit mardi à 2h30 du matin et la voleuse risque de se voir reproché, outre le vol et les dégâts, une mise en danger de la vie d'autrui.

 

 

L’enquête est en cours et les autorités se perdent en conjectures. Notez que moi aussi, je me pose des questions sur la santé mentale de la voleuse et sur ses motivations.

 

Train-loin.jpg

 

 

Je croyais avoir tout vu et tout entendu en matière de délits débiles, mais là, on bat des records !

 

 

Peut être une vocation de machiniste contrariée ? :op 

 

 

 

 

@+ 

Partager cet article

Repost0

commentaires

G
<br /> Comme dit l'expression, jeu de train, jeu de vilain :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh... joli jeu de mots !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Que voulez-vous... C'est au pied du mur qu'on voit le mieux... le mur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de votre passage te de votre commentaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR GILLES<br /> <br /> <br /> tu vois par ta réponse s il fait chaud je t offrais du frais tu n en veux pas dommage MDR je t embrasse et excellente journée de ce jeudi Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pas besoin de frais car il fait bien froid... même s'il n'y a pas de neige... Brrr...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Hola Gilles,<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment etre c**e pour voler un train seulement pour voire ce que ça fait de le conduire ! mais quelle idée de metre une maison aussi près du terminus! enfin bref encors la connerie<br /> humaine qui coutera des millions et met la vie de pauvres gens en dangers ... en tout cas en voyan les photos je me demande comment elle peut etre encors en vie !<br /> <br /> <br /> Visca catalunya lliure!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il parait que cette écervelée est quand même gravement blessée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toute cette affaire est un miracle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> //*//<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> en fin de compte je m'explique mal - je clique bien pour me réinscrire - on me dit de confirmer par mail ma réinscription - seulement voilà, je ne reçois jamais ce fameux mail de<br /> confirmation - donc, impossible de confirmer - ce qui fait que je ne suis pas inscrite - gros bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Alors là, je ne sais pas. OB n'y est pour rien.<br /> <br /> <br /> Je suppose que ton navigateur a placé les messages OB dans les indésirables.<br /> <br /> <br /> Va vérifier avec la messagerie de ton portail d'hébergement, je suis sur que les mails sont soit dans les "messages indésirables", ou pire, dans la corbeille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il faut croire hélas, cher Solexine que tous les fous ne sont pas renfermés - car il faut être vraiment dérangé pour faire ce qu'elle a fait - elle n'est pas la seule et nous sommes<br /> tous en danger permanent - grosses bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le monde est fou, les gens deviennent fous... Rien de bien réjouissant en effet...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir GILLES<br /> <br /> <br /> TU AS BESION DE FRAIS ET LA NEIGE SERA LA BIEN VENUE ET OUI VOUS AVEZ BESION DE L EAU C EST SEC COMME UN COUPS  TRIQUES  MDR  BISOUS EXCELLENTE SOIREE DANIELLE <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh non, pas besoin de frais, il fait beau mais très froid.... On n'est pas habitués.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ce matin froid sec (pas de givre sur lers voitures) mais çà pince très fort quand même...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Gilles en effet je crois bien que cette femme  n'est pas bien dans sa tete  les assurances encore cette fois vont se tirer les cheveux  chez nous encore bien froid  <br /> <br /> <br /> passe une bonne journee mon ami<br /> <br /> <br /> Marcel<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien à ajouter, tu as raison sur toute la ligne !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée, mon ami !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gilles.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> peut-êtte qu'elle n'avait pas l'electricité à tous les étages ??<br /> c'est dingue !!  elle aurait pu faire des dizaines de morts !<br /> des millions de dégats !! pas le top !!<br /> bon aprem ! bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est sur que cette personne avait un problème. Elle en a encore plus maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Savoir accélérer c'est bien, savoir freiner, c'est mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonour Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui entendu aux news pff à mon avis elle a une solide araignée dans le plafond pff n'empêche les gens leur maison !!<br /> <br /> <br /> on se demande bien a qui elle allait le vendre le train.. un receleur ??<br /> <br /> <br /> de tout on entend de nos jours<br /> <br /> <br /> bonne journée gilles<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heureusement qu'à 02h30, la cuisine de cet appartement était vide, car on a rarement l'intention d'inviter une locomotive au petit déj et je n'ose penser aux conséquences si la famille avait été<br /> en train de déjeuner...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On croit chaque fois qu'on a tout vu... et bien non !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONJOUR GILLES<br /> <br /> <br /> et oui c est incroyable cette histoire c est à mettre au livres des records il faut pas avoir sa tête pour conduire un train et atterir dans cet immeuble heureusement pas de mort mais vu l etat<br /> de cette immeuble il va y avoir affaire qui va payer ces dégats ???? merci à toi Gilles et oui c est larubrique des conneries j avais vue aux infos le bruit que cela à fait je te souhaite un<br /> excellent Mercredi profite bien ici il a gélée sur la neige c est sec mais vu l arriver du soleil je ne prefère pas y penser a cette gadoue et fait moins 5 degré nos ois aux frais et sec MDR je t<br /> embrasse Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah c'est sur que l'immeuble a pris mal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec un peu de chance, cette personne est insolvable et c'est la collectivité qui va payer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, les faits divers sont tellement ahurissants ces jours-ci que c'est la "rubrique des conneries"...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai froid pour toi... BRRR... mais le sud est aussi en alerte neige pour demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories