Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2018 3 05 /12 /décembre /2018 18:00

Vous n'êtes peut-être pas tous ou toutes anglophones, mais la vidéo est cependant facile à comprendre.Je vais vous aider.

Dans un fast-food aux USA, deux femmes font la queue à côté d’un homme obèse. On les entend critiquer tout haut et argumentent que les personnes obèses ne devraient pas venir dans les fast-foods ou alors prendre juste une salade.

Elles vont ensuite se moquer ouvertement du gars en lui disant bien fort qu’il est trop gros et ne devrait pas manger ici. Elles vont même jusqu’à lui demander de partir en prétextant que c’est pour sa santé. Deux jeunes clients qui font la queue vont tenter de les calmer mais elles continuent et les autres clients n’interviennent pas.

Un autre homme arrive et demande aux deux femmes de se calmer, en vain. Face à leur insistance, il va faire quelques chose d’assez radical mais plutôt mérité, à savoir renverser un verre d'eau sur la tête de la plus virulente.

En fait, ce n'étaient pas des femmes horribles, il s'agissait une expérience sociale filmée. Les deux jeunes femmes et l’homme obèse sont des acteurs qui testaient la réaction des gens face à une situation d’humiliation publique ! Le gars au verre d'eau a passé le test avec succès 😉

VIDEO

Qu'en pensez-vous ?

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour Gilles <br /> Bravo pour la réaction de cette Personne car la Liberté il faut ce la protéger chacun a le droit de faire ce qui à envi et cette Personne forte c est vrai mais ceci ne regardait que lui et non ces deux Femmes malgré ces trois Acteurs bravo pour le verre d eau et merci à toi de cet article excellent Vendredi et les jours qui suivent Amitiés et bisous Danielle
Répondre
S
Une tranche de vie qui réconcilie avec l'être humain. Comme quoi on rencontre encore des gens capables de faire preuve d'empathie !<br /> Bizz et bonne fin de journée.<br /> Gilles
N
mmm peut pas voir la vidéo :( toujours assez intéressantes ces mises en scènes pour révéler le comportement de l'humain ...<br /> bonne journée Gilles bisous ☺
Répondre
S
Oui hélas, il semble bien qu'il y ait un blocage. Par chance, j'ai mis les photos pour que l'on comprenne.<br /> Bizz et bonne fin de journée.<br /> Gilles
M
impossible de visionner la vidéo<br /> heureusement que tu nous a expliqué<br /> bises
Répondre
S
ça doit être parce que le lien direct zappe la vidéo publicitaire qu'il faut se cogner avant... Grrr...
M
Je suis contente de savoir que c'était une fiction , c'était poussé à l'extrême.<br /> On sait malheureusement que des gens obèses ou qui ont une autre particularité, <br /> peuvent être victimes d'insultes et de mépris.<br /> le droit à la différence n'est pas respecté par un certain nombre.<br /> l'actrice en a été quitte pour se changer, elle ne l'attendait celle-là! hihihi<br /> bravo à ce garçon courageux et qui a eu somme toute, beaucoup d'humour<br /> et sans violence, juste un peu humide.<br /> bises à toi
Répondre
S
Oui poussé à l'extrême mais ça arrive. Comme tu dis, l'actrice ne l'attendait pas... ce sont les risques du métier !<br /> Le racisme envers les personnes costaudes ça existe... il m'est déjà arrivé de me prendre des réflexions gratuites de la part d'inconnus avant que je ne perde du poids. Les gens sont comme ça...<br /> Bizz.
L
un test en définitive-<br /> bravo au gars qui a jeté un verre d'eau-<br /> j'aurais demandé aux filles d'arrêter mais le verre d'eau non -<br /> merci pour tes infos insolites-<br /> bisous-
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories