Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 12:00

Donald A. "Chip" Pugh, 45 ans, est un homme recherché par la police de LIMA (Ohio, USA). Peu satisfait de la photo de son avis de recherche (mugshot), il n'a pas hésité à publier une meilleure photo de lui sur son compte Facebook, pour que la police fasse la mise à jour !

En effet, Donald a posté pour la police un "selfie", aux fins de remplacer la photo de son avis de recherche, qu'il estimait peu flatteuse. Il a déclaré qu'il ressemblait à James Brown (ce qui n'est pas très sympa pour le chanteur)...

Ce brave garçon est recherché par la police de l'Ohio pour ne pas s'être présenté à une audience, mais il est également cité dans d'autres affaires, notamment pour incendie criminel et vandalisme.

Donald Pugh a donc nargué les autorités en leur envoyant ce selfie où il s'estimait plus à son avantage. "Voilà une meilleure photo, l'autre est horrible", aurait-t-il écrit à la police.

On peut donc voir sur son compte Facebook, une photo de lui au volant, portant des lunettes de soleil. Il s'est même offert une interview dans une radio locale où il s'est expliqué. "Ils ont mis une photo de moi où je ressemble à James Brown en fuite. On ne peut pas faire ça". La police de Lima a réagi avec humour en publiant le nouveau cliché sur sa page Facebook, accompagné du message suivant: "Nous le remercions pour son aide mais nous apprécierions qu'il vienne nous parler des charges qui pèsent contre lui".

Ci-dessous, je vous ai mis le lien Facebook de la police de LIMA.

Si vous êtes anglophone, vous allez rire ou parfois pleurer en lisant la myriades de commentaires parfois comiques, mais parfois désagréables ou bien peu avisés… Ca se passe comme çà aux States…

Mécontent de la photo, il corrige son avis de recherche.
Mécontent de la photo, il corrige son avis de recherche.

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
Bonjour GILLES <br /> il sort d un Hôpital de fou ce que j ai en horreur que il ce fasse passer pour ce chanteur la Police joue le jeu mais il faut l enfermer et qui ne l ouvre plus merci à toi ces explications et photos je te souhaite une excellent fin de semaine et profite je t embrasse DAN
Répondre
S
Oui si tu veux... mais il n'est pas si fou que cela. Juste très orgueilleux et imbu de sa personne.<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée.
N
hello Gilles<br /> <br /> mdr<br /> <br /> il a l'air un peu beaucoup dans les vaps sur la première et la seconde pas sûre qu'elle soit plus réussie<br /> une crapule qui veut faire parler d'elle<br /> <br /> bonne soirée Gilles bisous *
Répondre
S
Tout simplement Nays. Tu as su trouver les mots justes.<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée.
M
il ne me semble pas qu'il se soit mis à son avantage sur les autres photos -<br /> l'histoire dit-elle s'il a été arrêté ? bonne journée et bonne nuit à toi - bises
Répondre
S
Hé ben non, c'est vrai, tu as raison.<br /> L'histoire ne dit pas s'il a été arrêté. Il va falloir que je me renseigne.<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée.
F
il ne faut pas être fier pour en faire une pareille
Répondre
S
Bah, c'est aux USA, alors...<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée.
M
MDR HA HA HA je ne sais pas où tu as été cherché ça mais au moins tu m' as bien faite rire . <br /> Gros bisous marseillais ensoleillés . <br /> Renée (mamiekéké). <br /> <br /> P.S. Bonne et heureuse année 2016 , plein de bonne chose pour toi et les tiens .
Répondre
S
J'ai trouvé çà dans l'actu, mais alors te dire où ???<br /> <br /> Bizz, bonne année et bonne fin de journée !

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories