Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2012 3 29 /08 /août /2012 23:00

Harry-01     Harry-02

 

Après le petit scandale provoqué par la diffusion des photos du prince Harry, nu à Las Vegas, une société américaine spécialisée a proposé 10 millions de dollars au prince de Galles afin qu'il tourne dans un film X !

 

 

Il en faut bien peu aux producteurs de cinéma porno pour s'enflammer et sortir le carnet de chèques. Steve Hirsch, producteur de "Vivid Entertainment" aurait envoyé une proposition d'embauche au prince Harry, consistant en un contrat de tournage (comme acteur vedette) dans un film X, avec un cachet de 10 millions de dollars (soit près de 8 millions d'euros environ).

 

 

Ce film X à gros budget en question aurait même déjà trouvé un titre et le script (si l'on peut dire) serait déjà bouclé, Steve Hirch précise même de manière "douteuse" que les joyaux de la couronne ne seraient pas minimisés…

 

 

Malgré ces arguments, il y a peu de chance pour que le prince de Galles réponde favorablement à la requête. Ces derniers temps, il aurait d'ailleurs reçu d'autres demandes du même genre, peut être pas avec le même cachet mais avec la même finalité.

 

 

En effet, la revue "Playgirl" (*) lui aurait proposé 1 million de dollars pour qu'il se dénude à nouveau, mais cette fois devant un photographe du journal. Le rédacteur en chef, Vincent Stevens aurait même déclaré au sujet de son altesse que ce dernier était un "fêtard sauvage, même s'il faisait partie de la famille royale. Il n'est pas prouvé que la très sérieuse et très attachée à la tradition Elizabeth II, reine d'Angleterre, soit ravie de la nouvelle image de sex-symbol de son petit fils.

 

 

 Malgré les photos du prince Harry nu, une vidéo mystère et une possible prise de cocaïne, les choses se tassent quand même pour le prince Harry. Le peuple Britannique lui aurait apporté son soutien et de nombreux sujets de sa très gracieuse majesté auraient posté sur Internet des photos personnelles dans la même posture que le prince. Sorry, je n'ai pas de preuve à vous poster…

 

 

Une source proche du palais annonce que la famille royale aurait décidé de laisser couler et annoncé à un magazine que le prince n'avait rien fait d'illégal et que cela ne regardait que lui. Si ce soutien inespéré de la part de sa propre famille peut surprendre, c'est à ses sujets que le prince Harry peut dire merci. S'ils n'avaient pas décidé de rire de cette histoire, il est évident que le prince aurait eu à rendre des comptes. 

 

 

 A défaut d'étouffer l'affaire, on la calme. Depuis la diffusion des royales fesses royales sur la toile, Buckingham est resté muet. Seule exigence de la reine, ne pas diffuser les clichés dans la presse, ce que n'a respecté le "Sun", qui n'a pas tenu plus d'une journée, le mal étant fait puisque le royal cul était déjà la une de tous les sites people du Net.

 

 

Grondé par son père Charles, sermonné par son frère William, Harry est à nouveau le vilain petit canard de Buckingham et sa petite amie, Cressida BONAS (Ca ne s'invente pas !) a même rompu avec lui.

 

 

Des rumeurs sur une vidéo catastrophe circulent et un site people a révélé que de la drogue aurait circulé dans la soirée, que tout le monde était alcoolisé, certains étant même déjà arrivés "défoncés"… So shocking !

 

 

Ben j'vais vous dire, certes tout fout le camp et les choses ne sont plus ce qu'elle étaient, mais le cul du prince Harry, fut-il de sang bleu, je m'en tamponne les paupières avec une pelle à gâteau.

 

 

@ +

 

 

 

 

(*) Pour celles qui ont cliqué sur le lien Playgirl, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais vous mettre un lien pointant vers un site de types à poil... Hi Hi... Chez Solexine, ca reste "politiquement correct".

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> merci de ta réponse et oui avant c 'était plus chaud mélanger famille ou ami
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle vérité Danielle ! Si tout le monde s'occupait de leur propre vie au lieu de celle des autres, ce serait vraiment cool !<br /> <br /> <br /> Ton monde de danse, nature, musique et animaux est tout à fait honorable. Je n'ai pas été vérifier qui s'est inscrit sur mon blog depuis quelque temps, même si je reconnais avoir suspendu<br /> plusieurs abonnements au vu des adresses mail que je jugeais suspectes, genre espions du boulot ou d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Quant au militantisme, il suffit de voir ma page Facebook pour comprendre, ou encore la vidéo qui figure dans la colonne de droite et chanteant une indépendance Catalane dans la paix et la<br /> non-violence, uniquement par la cohésion et les urnes.<br /> <br /> <br /> Tiens, ce sont les Basques qui pourraient en prendre d ela graine mais avec ces gens là, je n'ai rien en commun et j'en suis fier.<br /> <br /> <br /> Bizz.  @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> tu sais je viens de lire ce long est diferents recits pour ce Prince c 'est u homme comme tous le monde sauf qur tous en face a plat c 'est sa vie et non la mienne ,pour revenir aux choses<br /> sérieuses tromper ou pas mari ou femme ce n est pas d aujourd'hui  rester avec la même personne cela peut arriver ,je dis pour mon avis a moi il faut vivre avant bien ou mal mais profiter<br /> chaque jours de sa vie ,oui ensuite ce marier rester longtemps ensembles c est une confiance il faut que le couple sois ainsi libre  là ça peut marcher bien sur qui est la femme ou l homme n<br /> a pas envie de faire l amour avec quelqu un d autres oui comme tu e dis nous pourrions êtres un animal  nous je ne conçois pas ainsi la nature tout simplement tu vois je vais avoir 70<br /> ans  au mois de Mars. 36 ans mariés  holè . je n'ai jamais chercher car j ai bien vécue avant . lui je ne sais pas et ne cherche pas a savoir si m a tromper .mais nous ne<br /> pouvons pas dire que cela ne ce fera jamais et non mais ton article encore une fois super coolll et bien etmoi j'ai dit ce que j en pensais bonne soirée je cherche pour m inscrire<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dis ma chère Danielle, ce n'est pas d'aujourd'hui. Je trouve même que nous sommes relativement sage par rapport à ce qui se pratiquait au moyen âge, ou à l'époque libertine du 17ème<br /> siècle.<br /> <br /> <br /> J'ai vécu avant, j'ai vécu après... Ce qui s'est passé pendant ne regarde que nous.<br /> <br /> <br /> La vie passe et coule avec ses aléas... et on fait avec. Finalement ce n'est pas super important, tant qu'on a la santé !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage et pour s'inscrire, il suffir de rentrer son adresse mail à la rubrique incription de la colonne de droite, comme sur la majorité des over-blog...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzz   @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ceux qui possèdent célébrité et argent se croient tout permis - <br /> <br /> <br /> nous sommes en pleine décadence - c'est comme ça que la cicilisation romaine <br /> <br /> <br /> a été détruite<br /> <br /> <br /> nous en prenons le chemin -<br /> <br /> <br /> bises Solexine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te trouve bien pessimiste, ma chère Miette.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Cela étant, tu as bien raison sur les puissants de ce monde qui se croient tout permis, mais en l'occurence, il s'agitait d'invités "surprise" qui aurait pris des photos et vidéos avec leur<br /> téléphone sans le consentement de l'acteur principal...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et puis finalement, ce cul princier à la une ne va pas changer la face du monde et il y a bien plus important et plus grave en ce bas monde, mais oui, c'est révélateur de certaines choses...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous. @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Solexine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> grondé par son père il a quel ce garçon 28 ans quand même faut pas pousser et puis tout un foin pour pas grand chose je trouve qu'il a un peu les jambes courtes :o((( et puis nous sommes tous nés<br /> pareils càd nus comme un ver...mais la religiosité en a fait une tare , attention je précise que je suis vêtue et plutôt bien :o)) il a le droit comme tout jeune de s'amuser quand même tant que<br /> cela reste bon enfant<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et puis j'ai un faible pour les vilains petits canards et les non conformiste NA ;o))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ben mon fils a bientôt 28 ans, mais quand il fait une grosse connerie (risquant de lui porter tort), je lui fait remarquer gentiment où il s'est planté et pourquoi puis on n'en parle plus car<br /> il est assez grand pour gérer. Pour le reste, c'est sur que je ne me mêle pas de ses affaires.<br /> <br /> <br /> Finalement, il a fait quoi ce type ? Il a loué une chambre d'hotel et sans casser de mobilier (comme le font parfois des stars à Cannes ou à Miami), il a invité des pouffes et çà a fini en<br /> live... Parce qu'au final, ce n'est que çà !<br /> <br /> <br /> Plus jeune, il m'est également arrivé, au cours de soirées arrosées de partir en "trompettes et confetti". ON ne détruisait rien mais ce genre de choses, çà a été dans mes cordes, plusieurs fois.<br /> A la différence que je ne suis pas prince de Galles et que tout le monde s'en tape.<br /> <br /> <br /> Dont acte. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Hello Solexine<br /> <br /> <br /> Les chien(ne)s ne font pas des chats !<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh my God !<br /> <br /> <br /> But you're right, my dear Pat !<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Un petit coup de gueule aujourd'hui, ça faisait longtemps. Je vais mettre un coup de projecteur sur le château de Piquecos (82), qui est quand même une demeure ayant été royale et dans la chapelle duquel plusieurs souverains, depuis Louis XIII, se sont...
  • Un véhicule de gendarmerie impliqué dans une violente collision.
    Dimanche 4 septembre après-midi, un peu avant 17h30, un accident s’est produit sur la route départementale menant à Pittefaux (Pas-de-Calais), depuis Saint-Martin-Boulogne. Un véhicule de gendarmerie a été impliqué, et quatre personnes ont été blessées,...
  • Le futur (proche) dans nos magasins...
    Le futur robotisé est sur le point de devenir une réalité. Après la voiture sans chauffeur, voici les magasins sans vendeurs et sans caissières, bref, sans personne d'autre dans les rayons que les clients. Même le réassort des produits sera automatique...
  • La Poste (suite) annonce la suppression du timbre rouge.
    Notre bon vieux timbre rouge "prioritaire" sera remplacé par une "e-lettre rouge" dès le 1er janvier 2023. Ce n'est peut-être pas si dramatique que çà, car le timbre rouge soi-disant distribué en 24 heures ouvrées (1 jour) se révèle dans les faits (du...
  • Pourquoi la poste condamne-t-elle de plus en plus de boites aux lettres ?
    Près de 300 boîtes aux lettres ont été récemment condamnées à Paris, mais de plus en plus de boîtes aux lettres de la poste, qu'elles soient à Paris, en banlieue ou en région, qu'elles soient implantées sur un pied ou adossées à un mur, ont été condamnées...
  • Les douches de plage bientôt au rayon des souvenirs ?
    Les Sables-d'Olonne, Palavas-les-Flots, Torreilles ou Argelès-sur-mer... ces communes ont abandonné leurs douches de plage, jugées déplorables sur le plan environnemental et bien trop dispendieuses en période de sécheresse. C'est une perte de confort...
  • Les astuces pour se rafraîchir sans (trop) réchauffer la planète
    Allumer la clime dès que le mercure grimpe est un réflexe. C'est bien agréable, mais un peu contre-productif envers la planète, alors voici d'autres astuces plus écolos existent pour se rafraichir. Notre corps subit en ce moment les chaleurs extrêmes...

Pages

Catégories