Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 09:00

vieillir-belle-affaire_1.jpgOn voit les autres vieillir, mais on est tous logés à la même enseigne… Les auriez-vous tous et toutes reconnues sans leur nom marqué ? Oui bien sûr, même si pour certains, les outrages du temps on été plus cruels que pour d'autres ! La suite en images cliquables...

 

 

01-Marceau-16.jpg

1 - Sophie MARCEAU (16 ans)

 

 

01---Marceau-46.jpg

1 - Sophie MARCEAU (46 ans)

 

-----

  

02---Delon-32.jpg

2 - Alain DELON (32 ans)

 

 

02---Delon-77.jpg

2 - Alain DELON (77 ans)

 

----- 

 

 

 04 - Belmondo 39

3 - Jean-Paul BELMONDO (39 ans)

  

04---Belmondo-80.jpg

3 - Jean-Paul BELMONDO (80 ans)

  

----- 

 

 

05---Catherine-Deneuve-22.jpg

4 - Catherine DENEUVE (22 ans)

  

05---Deneuve-69.jpg

4 - Catherine DENEUVE (69 ans)

 

-----

 

 

07---Johnny-23.jpg

5 - Johnny HALLIDAY (23 ans)

  

 

07---Johnny-70.jpg

5 - Johnny HALLIDAY (70 ans)

-----

 

 

 

11---Depardieu-31.jpg

6 - Gérard DEPARDIEU (31 ans)

 

 

 

11---Depardieu-64.jpg

6 - Gérard DEPARDIEU (64 ans)



-----

 

 

 

 

 

13---Vanessa-Paradis-23.jpg

7 - Vanessa PARADIS (13 ans)

 

 

13---Vanessa-Paradis-40.jpg

7 - Vanessa PARADIS (40 ans).

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> heureusement que les riches paient tout comme les pauvres les outrages du temps<br /> <br /> <br /> il y en a qui trichent avec le lifting mais ils ne peuvent tricher avec la santé<br /> <br /> <br /> ce serait bien de vivre 200 ans comme dit Nays -avec un corps de 25 à 30 ans au choix<br /> <br /> <br /> mourir en bonne santé quoi !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce serait l'idéal, mais finalement bien complexe...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Certains peuvent tricher sur l'apparence, mais pas retarder l'échéance... C'est la vie...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouf je savais qu'il est brave :P<br />
Répondre
S
<br /> <br /> meuh oui !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Gilles<br /> <br /> <br /> roh j'ai pas été gentille avec ET alors qu'il m'a bien fait pleurer ...je retire mes mots :o((<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ;o) bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il vous pardonne mon enfant.... Va et ne pêche plus... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR GILLES<br /> <br /> <br /> tu azs raison comme on a encore la tête des phrases rigoles pou pas on ne ce voitpas viellir mais je te dirais un peu toute même bien sur mais quand je regarde JOHNNY holà chaud nous avons le<br /> même äge moi avant lui après MDR  depardieu serait mieux là mais plus mince belmondo a changer les autres oui mais pas de Même ALAIN DELON  na pas changer son carectère c est moi et<br /> personne d autre je deteste malgré qui jouait très bien merci pour cest article j ai apprécier bisous et bonne soirée DANIELLE<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La différence avec toi et Johnny, c'est que tu as une autre hygiène de vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me souviens l'avoir vu arriver déja "tartiné" pour un concert et eng... tout le monde dans la loge... Pendant le concert, il peut rendre hommage à son ingénieur du son, car c'était de moins ne<br /> moins lui qui chantait au fur et à mesure de l'avancée du spectacle et c'était également de moins en moins lui qui jouait de la guitare, au profit de son guitariste... a la fin (et après deux<br /> boutanches de whishy pendant le spectacle), ce n'était plus vraiment un concert de Johnny...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux autres, ils seraient tous mieux comme nous, plus minces et plus jeunes... mais on ne peut pas garder ses 20-30 ans toute la vie. Ca passe à une vitesse et je ne suis pas sur que mon<br /> propre décompte soit encore bien énorme avant le "game over" final. Il faut faire avec et ne pas y penser !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah, ah, je regarde tes liens, je suis toujours là, contrairement à Jo qui m'avait viré parce que je n'écrivais plus...Je mets tout de même de temps en temps des photos en attendant de voir venir<br /> pour les derniers visiteurs...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais non, Juju, je ne t'ai pas virée d emes liens, même si tu n'écris plus. Mes lecteurs et lecteuses peuvent passer voir tes belles photos (j'ai d'ailleurs beaucoup aimé celles de l'Aveyron).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et je ne désespère pas de te revoir écrire un de ces jours...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On ne peut pas comparer notre tête à 20 ans et 40 ans, et notre tête à 20 ans et 80 ans...Vanessa Paradis est encore bien jolie à 40 balais, la plénitude pour une femme..Deneuve ne serait-elle<br /> pas passée par les mains d'un charlatan du bistouri ?....Elle a la bouche figée comme une statue de marbre....Depardieu bat les records..Parait que son dernier film sorti au ciné est un navet, il<br /> se lâche, il se lâche..Johnny a la même bouche que Deneuve...Même chirurgien probablement...<br /> <br /> <br /> Par contre, je trouve que les femmes du peuple tiennent mieux la route...Une femme quelconque vieillira mieux qu'une très jolie femme...La beauté se fane aussi vite qu'une fleur..<br /> <br /> <br /> Sur ces considérations, bonne journée..Ici, ciel voilé, mais chaud..<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hé non, on ne peut pas comparer...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> D'ailleurs loin de moi l'idée de me moquer, mais c'était juste pour faire un article un peu plus "léger" et vite lu, pour une fois. C'est un peu triste de voir comment des gloires du cinéma comme<br /> Bébel ou Delon sont devenus décatis... mais c'est notre lot à tous...<br /> <br /> <br /> Quant à Depardieu, je trouve que cette photo n'est pas la pire. On l'a beaucoup vu récemment à la télévision suite à toutes ses frasques, et le résultat réel est encore pire que cette photo,<br /> mais là, c'est différent, c'est lui qui l'a cherché et qui se complait comme çà...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il risque toutefois de tomber malade, je me souviens du reportage sur son pot d'arrivée à la population de Méchin, où il vient d'acheter une maison... Je n'ai jamais vu quelqu'un transpirer<br /> autant. Il va y "péter"... c'est sur !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Une femme quelconque, à part quelques cas "désespérés", çà n'existe pas. Toutes les femmes sont belles, c'est ce qui fait leur avantage sur nous et qui explique pourquoi elles s'en sortent<br /> mieux !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas voilé (sauf les mousmés) et très chaud (31° aujourd'hui encore)...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> BONSOIR GILLES<br /> <br /> <br /> tu azs raison comme on a encore la tête des phrases rigoles pou pas on ne ce voitpas viellir mais je te dirais un peu toute même bien sur mais quand je regarde JOHNNY holà chaud nous avons le<br /> même äge moi avant lui après MDR  depardieu serait mieux là mais plus mince belmondo a changer les autres oui mais pas de Même ALAIN DELON  na pas changer son carectère c est moi et<br /> personne d autre je deteste malgré qui jouait très bien merci pour cest article j ai apprécier bisous et bonne soirée DANIELLE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jill bill (visiteur)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> jill bill (visiteur) · Il y a 14<br /> heures<br /> <br /> <br /> Bonjour DAN... la baleine bleue, entre autres baleines, le plus gros animal sur terre, enfin dans les eaux... une bête pacifique, dommage que traquée... encore ! On les adore, fichons leur la<br /> paix !!! Merci à toi, à plus tard, bises de jill<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La différence avec toi et Johnny, c'est que tu as une autre hygiène de vie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je me souviens l'avoir vu arriver déja "tartiné" pour un concert et eng... tout le monde dans la loge... Pendant le concert, il peut rendre hommage à son ingénieur du son, car c'était de moins ne<br /> moins lui qui chantait au fur et à mesure de l'avancée du spectacle et c'était également de moins en moins lui qui jouait de la guitare, au profit de son guitariste... a la fin (et après deux<br /> boutanches de whishy pendant le spectacle), ce n'était plus vraiment un concert de Johnny...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant aux autres, ils seraient tous mieux comme nous, plus minces et plus jeunes... mais on ne peut pas garder ses 20-30 ans toute la vie. Ca passe à une vitesse et je ne suis pas sur que mon<br /> propre décompte soit encore bien énorme avant le "game over" final. Il faut faire avec et ne pas y penser !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je sais bien Gilles pour ça j'ai dit tant qu'on a la santé bebel bien sûr comme beacoup de personnes malheureusement tout le monde ne vieillit pas de la même manière hélàs....ce n'est pas un<br /> choix ...<br /> <br /> <br /> oui et y l'équivalent féminin des frères madame Orlan  bon ben c'est leur choix aussi de vouloir s'enlaidir pour le plaisir ....<br /> <br /> <br /> les frères sont têt très intelligents mais je peux pas m'empêcher d'éclater de rire  quand je les vois ET était encore moins arrangé qu'eux<br /> <br /> <br /> allez vais dehors là respirer le bon air :o)<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hé oui, pour notre Bébel national, ce n'est pas un choix, c'est l'âge et la maladie... J'ai regardé sur le web qui était Madame Orian. On dirait un patisson. Ca fait frémir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Roooh, c'est pas gentil de dire que "E.T." était moins arrangé que les frères Igor et Grichka Bogdanoff... Pour ta peine, sujets d'Outre-Quiévrain, on vous laisse notre Gégé national à MECHIN !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je reviens j'ai vu que tu avais fait la tournée de mes articles...lol..tu as raté le meilleurs...celui de la surprise...si tu veux entendre ma voix...et me voir en mm temps ziva...kiss...bien sur<br /> j'ai un peu vieilli en 6 ans...lol...en harmonie avec ton article du jour.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> aaaah ? Mon ordi a planté. Ca doit être pour çà que j'ai zappé cet article. Donc... j'y vais, j'y cours, j'y vole...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui sans nom j'aurais reconnu-<br /> certains accusent un sacré coup !!<br /> mais c'est la loi de la vie--- naitre-vivre et partir-<br /> un bel article plaisant-<br /> bisous !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Lady,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as tout dit : c'est la loi de la vie. Certain(e)s la passent de façon moins "agressive" que d'autres.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> hello Glles<br /> <br /> <br /> bof on ne devrait pas vieillir dans ta série y en a que je trouve mieux plus âgés que jeunes, l'âge donne du caractère a un visage et je dis toujours les rides sont les petits ruisseaux de la<br /> vie, tu comprendras que je ne suis pas du tout allergique aux rides mais je suis allergique a ceux ou celles (surtout) qui n'accepte pas physiquement de vieillir et qui se font tirer la peau avec<br /> des pinces a linge et se faire gonfler les lèvres quelle horreur, oups en une fois je pense aux frères Bogdanov ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ce qui compte quand on vieillit c'est de garder l'esprit jeune et de rester el plus longtemps possible en bonne santé, bon je trouve que le temps de vie est un peu court disons 200 ans m'aurait<br /> têt mieux convenu, je dois me dépecher pour tout moi qui suis une grosse fainéante :o)<br /> <br /> <br /> bonne journée Gilles et bisoussssssss et merci de tes coms chez moi :o)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A vrai dire quand j'ai écrit ce titre je pensais à notre "Bébel" national qui en réalité est encore plus abimé que çà et a quasiment perdu l'usage de la parole suite à un AVC. Il se déplace<br /> d'ailleurs très difficilement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand aux frères Bogdanoff, ils ont maintenant vraiment des têtes d'aliens !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> bonjour gille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> rien que tyon titre est un poèmen ,nous en savons quelque chose surtout ce ce moment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je trouve que certaines ont bien vieilli, d'autres un peu moins;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> néanmoins je ne mettrai pas trombinoscope ici, il y aurait trop a dire  lol<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai vieilli !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour tatie Rosa,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sans s'épancher davantage, on dira qu'on est en effet au courant de ce genre de vicissitudes...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'en disons pas plus, mais on est d'accord.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hé oui on se voit pas vieillir, remarque c'est mieux sinon on se flinguerait...lol kiss<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui Jo, t'as raison, autant se flinguer direct, on irait plus vite... mais il ne faut pas...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz... @+<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories