Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
Il était une fois un petit biker qui prenait la vie du bon côté. Désireux de faire avancer les choses, il prenait plaisir à faire participer son groupe à des manifestations caritatives, comme le Téléthon ou le Jumbo Run. C'est normal, il était aussi pompiste de son état.
Un jour, une vilaine sorcière inconnue est venue dans sa région pour faire soigner sa folie. Elle a trouvé sa photo sur un site associatif local qui relatait des infos.
Troublée par le look et la prestance du biker, la nymphomane bipolaire s'est mise à rêver du pompiste biker.
Vieux gag, le prestige de l'uniforme et des boutons chromés, çà fonctionne toujours. Allez savoir pourquoi, les pompistes ont toujours fait rêver les femmes ?
Revenons-en à notre folle qui, après avoir quitté sa mûrisserie, a rejoint sa tanière, à 900 km du pompiste biker.
Pendant que ce dernier assurait la promotion des événements motardo-caritatifs sans se douter de rien, notre sorcière bipolaire se faisait du cinéma, avec des films où elle se la jouait "babe" en passagère Harley et où le pompiste, qui ignorait toujours tout, avait le beau rôle.
L'histoire aurait pu s'arrêter la, mais la méchanceté de la sorcière était sans limite et elle a commencé à tisser sa toile. Grace à des complicités, elle a réussi à retrouver notre pompiste sur un forum où les employés de chez Total avaient leur habitudes et s'est faite passer pour une cadette.
Peu méfiant, notre pompiste a répondu à quelques questions de la pseudo stagiaire et lui a donné un ou deux conseils.
Las, l'araignée bipolaire en voulait plus, ayant jeté son dévolu sur ce pompiste dont elle avait gardé la photo trouvée sur le Net.
Ce dernier, marié et heureux n'a pas répondu aux avances à peine voilées de l'horrible créature, poussée par des gens plus équilibrés mais tout aussi dangereux et beaucoup plus lâches.
Voyant son pompiste rocker lui échapper, elle a décidé, selon le vieil adage de brûler ce qu'elle avait adoré et la vilaine arachnide s'est transformée en un corbeau plus vilain encore.
Adepte de retouche photo, elle a transformé et utilisé la photo initiale pour accuser le petit pompiste du plus affreux des crimes envers les enfants.
Grâce à des complicités, elle a pu obtenir par un employé de chez Total ou de chez Shell, des renseignements personnels.
Le vilain corbeau a donc inondé le net, mais aussi la direction des carburants et les autorités judiciaires et administratives de vilaines lettres, photos truquées et autres dénonciations.
Elle traînait dans la fange sur la toile, le pompiste rocker et sa camarade de jeux avec leurs nom, prénom, adresse, n°de téléphone en liste rouge et spécialités sexuelles supposées.
Je vous laisse imaginer la vie du petit pompiste et de sa camarade de jeux cette année là.
L'histoire finit globalement bien.
Jusque là anonyme, le vilain corbeau très moche a commis l'erreur d'envoyer un pourriel de trop, avec son propre ordinateur et sa propre adresse Internet de chez Pamplemousse. Je vous avais bien dit qu'elle était aussi bête que moche et malfaisante.
Il ne fallut alors pas longtemps au petit pompiste et à sa camarade de jeux pour remonter la piste, identifier et confondre la vilaine malgré les tentatives d'étouffement et de "perte" du dossier.
Ils y arrivèrent seuls et ne comprirent pas. Ils ne connaissaient pas l'horrible corbeau. La vérité est arrivée plus tard, quand la créature parla. La sorcière perturbée avait été manipulée.
Convoquée devant les archers du roy, elle argumenta de sa maladie et de sa manipulation par des personnes proches du petit pompiste.
Il s'agissait d'une opération de torpillage qui avait échoué, à l'instar du rainbow warrior. Le petit pompiste était trop différent, alors un preux chevalier avait pensé à faire agir un corbeau au cerveau dérangé contre le petit pompiste tatoué. Pensez-donc, ma bonne dame, pas de çà chez nous !
Le grand chambellan décida que le vilain corbeau avait le cerveau trop dérangé pour qu'on lui tirât les plumes et ceux qui avaient tiré les ficelles ne furent pas inquiétés.
Le petit pompiste n'est pas rancunier mais il a de la mémoire. Comme dit le vieil adage (encore) : calomniez, calomniez, il en restera quelque chose.
La plus à plaindre de tous ces personnages est le méchant corbeau, restée seule avec ses chiens au milieu de sa folie bipolaire. Pour les donneurs d'ordres, la roue ne peut que tourner.
ATTENTION : Les personnages et les situations de ce récit étant absolument réels, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé est volontaire et ne saurait être fortuite.