Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
Par Solexine
Le "monde de Narnia" relate les aventures d'enfants dans le royaume fictif de Narnia. Les animaux y parlent, la magie y est omniprésente et le bien y combat le mal.
Rossie Brovent est une américaine, fan de ce conte en 7 tomes, écrit de 1949 à 1954. Elle habite Dayton, dans l'Ohio et son petit ami est un tatoueur réputé. Elle lui a donc demandé de lui tatouer un "tableau" dans le dos, à savoir une scène du film "Narnia".
Hélas, pour elle, Ryan Fitzgerald, le petit ami bafoué, venait juste d'apprendre que Rossie l'avait trompé avec son meilleur ami. Ce sont des choses qui arrient mais Ryan a eu une idée diabolique. Avant de la quitter, il a donc préféré se venger à sa manière en lui tatouant une grosse crotte dans le dos.
Le résultat (même pas soigné) ressemble à tout, sauf à une scène de "Narnia". Son ex lui a tatoué dans le dos une horreur bien explicite. En se regardant dans un miroir, Rossie s'est aperçue avec horreur que Ryan lui avait bel et bien dessiné un gros caca fumant, ainsi que les mouches qui volent autour, probablement par souci du détail.
Sous le choc, la jeune femme a porté plainte contre son ex-petit ami pour agression, ce qui n'a pas été retenu. Elle tente maintenant un dédommagement au civil, et a réclamé 100.000 dollars (74.000 euros) de dommages et intérêts.
Je me demande si Ryan n'a pas voulu mettre en avant le caractère particulier de son ex-petite amie, car au lit, à la plage ou à la piscine, tout le monde va désormais savoir que c'est une chieuse.
Blague mise à part, pour moi qui suit un fan de tatouages placards et de symbolisme, je comprends très bien le traumatisme qu'à du ressentir cette jeune femme.
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog