Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2014 4 12 /06 /juin /2014 09:00

petit-voyageur-8943851.jpgLes vacances approchent à grands pas. Si les valises et les lunettes de soleil sont des accessoires indispensables, il existe maintenant pléthore de gadgets inutiles et fun.

 

 

 

1. La valise-scooter. Si le ridicule ne vous tue pas, vous pourrez faire mumuse dans les files d'attente. Et où met-on ses affaires ? Le moteur prend toute la place.

13-accessoires-de-voyages-completement-inutiles-et-donc-tot.jpg 

 

 

 

2. Les haltères gonflables ultra-légères (Pour ceux qui culpabilisent de ne pas faire de sport en vacances ?)

13-accessoires-de-voyages-completement-inutiles-et-copie-1.jpg 

 

 

3. Le coussin de repos gonflable. Pour bien dormir, même appuyé sur le siège de devant…

coussin.jpg 

 

 

4. La housse lavable pour siège d’avion. On a la classe ou on ne l’a pas.

housse-avion.jpg 

 

 

5. Les tongs avec tiroir secret intégré. Même James Bond pourra ainsi partir en camping.

tongs 

 

 

6. Le repose-pieds gonflable, au cas où il n’y en ait pas. Quelle aventure ! 

repose-pieds-gonflable.jpg 

 

 

7. Les chaussures de marche pliantes. C'est assez intelligent pour le gain de place dans la valise. Quid de la qualité ?

chaussure-pliante.jpg 

 

 

8. Le bidet portable. Les mots me manquent… 

bidet.jpg 

 

 

 9. La banquette pliable pour chien. Bien pratique si madame ne veut pas laisser Médor à la maison et que monsieur ne veut pas abîmer la sellerie de la limousine.

banquette-chien.jpg 

 

 

10. Le rideau d’intimité ajustable. Ce truc a été inventé spécialement par des asociaux et pour des asociaux.

rideau-intimite.jpg 

 

 

11. Le repose-tasse de voyage. A part pour renverser votre café sur les voisins, ça ne sert pas à grand chose.

pose-tasse.jpg 

 

 

12. L’oreiller coussin style Télétubbies. Idéal pour ressembler à un alien en peluche.

teletubbies.jpg 

 

 

 

Le moins qu’on puisse dire, c’est que ces gadgets sont aussi fun qu’inutiles, ce qui les rend donc indispensables. J'ai quand même du mal à concevoir que ces accessoires puissent réellement séduire des consommateurs. Qu'en pensez-vous ?

 

 

 

NOTA : Dans un com. récent, certaines d'entre vous ont remarqué un cow-boy de Commequiers (Vendée). COM EN FIN DE PAGE

Non content de remonter un post d'août 2012 et de justifier son comportement sans-gêne, cette personne a cru bon de laisser deux commentaires insultants en castillan à titre complémentaire. Je les ai zappés. Les insultes ne vous intéressent pas.

Ce personnage a toutefois réussi à me prouver qu'il était aussi nul en castillan qu'en français et qu'il confond le pays Basque et la Catalogne. Des attaques personnelles d ela part d'un inconnu, on aura tout vu sur la blogosphère ! 

Une simple recherche googlesque m'a révélé en qualques secondes toutes ses coordonnées, son activité professionnelle, et ses interventions sur le site du FN.

Comme quoi avant de déverser son fiel chez moi, ce personnage aurait du tourner 7 fois son doigt sur la souris...

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour GILLES<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un excellent Dimanche je t embrasse Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br /> Après une certaine absence, je reviens un peu sur la blogosphère.<br /> <br /> <br /> Bizz...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour GILLES<br /> <br /> <br /> j espère que la forme est là et que tu passes une excellente journée de ce Mercredi je t embrasse Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Danielle,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> La forme n'est pas vraiment au rendez-vous mais on fait avec...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonsoir GILLES c est excellent ton article en reggardant les photos et exlications en dessous mais que veux tu le ridicule ne tue pas mais franchement débile  excuse de ce langage et ce<br /> chien  Breindha ne resterait pas ainsi j espère que tout va bien pour toi et que tu profite de tes journées je t embrasse et excellente soirée Danielle<br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est surtout très con de dépenser autant d'argent dans de telles betises, mon amie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On fait ce qu'on peut... Je ne peux pas tout écrire ici, tu le comprends, mais ce n'est pas toujours un long fleuve tranquille...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> salut Gilles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ravie de te retrouver sur ton blog, oups tu sais le net comporte toute sorte d'individus et souvent peu fréquentable ..<br /> <br /> <br /> eh ben avec tout ce bazar c'est pas d'un sac à dos chacun dont on aurait eu besoin mais le triple :(<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et dire qu'il y a sûrement des gens qui achètent ces brols enfin...quoique le bidet portable j'hésiterais avec ma mini vessie hihi la chaussure pliante oui oui peut-être mais comme on ne voyage<br /> plus je laisse tout ce beau et pratique matos aux autres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> on a chaud sur le pays Gilles  dur dur<br /> <br /> <br /> bonne fin d'aprem<br /> <br /> <br /> bises** et bien bien pour tes économies de chaussettes ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Nays,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> En effet, les chemins du Net sont loin d'être tous fréquentables... le mot est faible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> On continue les économies de chaussettes. Normal, par ici, on porte à peu près des tongs de mi-mai à début octobre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un coucou ! j'espère que tu vas bien !!<br /> des gadgets inutiles mais qui se vendent !!  le sgens achètent achètent n'importe quoi !<br /> ensuite en vente sur le bon coin !!<br /> merci pour cet éventail original !!<br /> bonne journée- bisous !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Lady...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as certainement raison...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de quoi ? de quoi ?<br /> <br /> <br /> des insultes gratuites ? <br /> <br /> <br /> je trouve hélas que le niveau d'éducation, d'instruction, de politesse, de courage et de savoir-vivre baisse de plus en plus - c'est affligeant - bien que protégé par le pseudo - je<br /> vois que tu as trouvé les coordonnées de ce monsieur !!!!!<br /> <br /> <br /> quand aux trucs loufoques - que dire ? ça fait marcher le commerce ? même pas sûr - quoique !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises Solexine<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Miette !<br /> <br /> En effet, mais j'ai zappé ses deux commentaires en mauvais Espagnol. Il n'a même pas eu le courage de m'insulter en français. Je suppose qu'il a voulu attaquer ma Catalanité ?<br /> <br /> C'est amusant de voir comment de parfaits inconnus peuvent se comporter. En tout cas, sitôt identifié, ce courageux a cessé.<br /> <br /> <br /> Apparemment lié aux US Cars, et fréquentant moi-même ce milieu, il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.<br /> <br /> <br /> Quand aux trucs loufoques, Au moins, çà nous aura fait rigoler une minute. Et dire que des belles inventions sont parfois oubliées alors que de telles inepties ont au moins dépassé le stade du<br /> prototype...<br /> <br /> Bizz et bonne fin de journée. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories