Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 15:32

96585-bigthumbnail

 

Aminautes féminines, ne hurlez pas, c'est du 15ème degré.

Vous savez bien que je vous aime toutes !

Bon, çà fera rigoler Pat 06 et quelques autres mais vous savez bien que c'est une grosse bêtise ! Gaaaaaaaz !

 

 

1 - Les courbes d'une Harley sont éternelles.

2 - Une Harley ne tombe jamais enceinte.

3 - Il n'existe pas de période mensuelle où on ne peut pas monter sur une Harley.

4 - Une Harley n'a pas de parents qui vous gonflent.

5 - Une Harley ne chiale pas. Tout au plus fait-elle un bruit bizarre quand quelque chose ne tourne pas rond.

6 - Il est possible de filer un coup de latte à une Harley pour la réveiller.

7 - Une Harley et ses plaisirs se partagent entres bikers.

8 - Si une Harley fait vraiment trop de bruit, on peut lui placer un silencieux.

9 - Une Harley n'a rien à battre du nombre de Harley que vous avez conduites avant elle, et même du nombre de japonaises que vous avez chevauchées.

10 - Une Harley ne vous fera pas la gueule si vous regardez d'autres Harley ou si vous achetez des revues de motos.

11 - Quand une Harley commence à prendre du jeu dans certaines pièces stratégiques, il est possible de réparer cela.

12 - Quand une Harley s'avachit, il est aisé de regonfler ses amortisseurs hydro-pneumatiques.

13 - Rien ne vous empêche de boire une bière tout en chevauchant votre Harley.

14 - Lorsqu'un qu'un copain tripote une Harley, vous n'éprouvez aucune jalousie.

15 - Lorsque vous engueulez votre Harley, il n'est pas nécessaire de se confondre en excuses pour vous faire pardonner et pouvoir la chevaucher ensuite.

16 - Une Harley ne se plaindra jamais quel que soit le temps que vous passiez à la chevaucher (trop ou pas assez...).

17 - Vos parents ne vous sermonneront pas lorsque vous vous serez débarrassé de votre ancienne Harley, même s'ils l'aimaient mieux que la nouvelle.

18 - Une Harley ne vous fera jamais de scène si vous ne la chevauchez pas convenablement.

19 - Une Harley ne s'inquiète pas si vous arrivez en retard.

20 - Pas la peine de prendre une douche pour chevaucher votre Harley.

21 - Une Harley ne s'offusquera jamais d'être attachée.

22 - Lorsqu'une Harley perd de sa beauté, il est facille de lui offrir une nouvelle peinture ou de remplacer les pièces défectueuses par des neuves.

23 - Conduite pour la première fois, une Harley inconnue ne vous transmettra pas de maladies.

24 - Une Harley se fout complètement du fait que vous arriviez encore bourré et que vous la chevauchiez directement sans autre forme de procès. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> entre hier et aujourd'hui un changement foudroyant!!!!!!!!!!! pluie et vent à volonté...grrr....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'était trop beau pour que çà dure, j'ai vu des photos de l'ouest et du nord-ouest à la télé, c'est pas triste.<br /> <br /> <br /> Ici aussi on a eu notre lot de pluie. Ca se calme un peu et dimanche çà devrait être impeccable. Encore un pot de départ à la retraite d'un pote ce dimanche (le chef d'atelier de chez<br /> Citroën)...<br /> <br /> <br /> A force d'aller à des pots de départ à la retraite, je me dis que malgré les vacheries d'un certain Nicolas S. le mien va finir par arriver...<br /> <br /> <br /> Début 2011, je suis en-dessous la barre des 4 ans. Et alors là, je vois pas ce qui pourrait me retenir de faire encore des trimestres pour ne rien avoir de plus ? Je serai à la toque complet. Un<br /> des avantages d'avoir commencé à travailler très très jeune et d'avoir bourlingué outre-mer quand les camarades de ma classe d'âge profitaient de leur jeunesse en métropole... Aujourd'hui,<br /> certains m'envient... Heu... à l'époque, fallait faire pareil !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, @+<br /> <br /> <br /> et tiens-toi au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Là, pas le temps de lire, ni de commenter..J'ai un rendez-vous d'affaire hyper important (qui décidera de la suite de mon avenir)...Mais, je reviendrai lire ce que tu racontes sur les<br /> femmes...J'espère que c'est gentil....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Disons que c'est... moyen.... Mais mes lectrices savent bien que ce n'est que de l'humour et que je ne le pense pas ! ;o)<br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> D'ailleurs c'est ce qu'avait repondu Arthur Davidson à Dieu quand ils comparaient leurs invention .....<br /> <br /> <br /> Bon ! tu les connais , je ne vais pas te faire la liste de tout les defauts de Eve ....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je me demande si Dieu ne s'était pas vengé en rétorquant à Arthur Davidson qu'il y avait plus d'hommes qui chevauchaient son invention que celle d'Arthur ? @+ Gilles<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je dirais plus que 15ème<br /> degré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'te jure...le pire c'est que c'est vrai...lol...kiss...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hommage à toi, ma chère Joëlle, qui a compris mon humour parfois excessif et toujours décalé. En fait, sous forme de pamphlet, c'est un peu un hommage à la femme plutôt "différent" et également à<br /> ces monstres américains que j'aime tant...<br /> <br /> <br /> Quand à savoir si je préfère une femme ou une Harley, vous aurez compris, chères lectrices, que le titre est "just a joke" !  Rien ne peut vous remplacer, mesdames !<br /> <br /> <br /> Bisous et @+<br /> <br /> <br /> PS : J'attends de voir la réaction de Pat 06 quand il passera ici.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Solexine le Catalan !
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Les poubelles, la nouvelle attraction touristique de Paris…
    Dans la ville la plus visitée au monde, la grève du ramassage des ordures décidée pour faire barrage à une impopulaire réforme des retraites s’invite désormais dans les déambulations des touristes. Un selfie devant une montagne de poubelles, des amas...
  • L'église abandonnée va peut-être revivre...
    Lors d'un billet de décembre 2009, il y a 13 ans et demi, je vous présentais la curieuse église inachevée de Montauban et vous retraçais succinctement son histoire. Lien : http://solexine.over-blog.fr/article-la-mysterieuse-eglise-abandonnee-41082344.html...
  • Au Japon, à quoi servent ces WC publics transparents ?
    Voilà quelque temps que je ne m’étais pas étonné sur quelque chose d’incroyable au Japon, aux yeux de nous autres, occidentaux. J’ai nommé les toilettes transparentes dans les parcs publics. Bien évidemment, en cas d'occupation, les vitres de ces toilettes...
  • Je vous rassure, il y a pire en ce début d'année ! 1er article de 2023, les jours d'après…
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Et bien me revoilà, tant bien que mal. Mon vieux cœur continue à battre, mais avec un machin dedans… Ce n'est pas si grave, j'ai des médicaments anti-rejet, l'opération s'est bien passée, la convalescence aussi...
  • Cinq sujets pour bien s’engueuler à Noël
    Bonjour amis lecteurs et lecteuses… (hi hi). Si vous avez suivi mon dernier billet du 5 décembre, je devais faire un examen en cardiologie, pour une évaluation. Cela ne s'est pas tout à fait passé comme ça car l'état des lieux étant plutôt désastreux,...
  • Bonjour les ami(e)s, Je vous prie d'excuser mes passages en pointillés mais j'ai connu des jours meilleurs. Je pensais être tranquille avec la santé, mais une visite chez le cardiologue n'a pas été à la hauteur de mes attentes, puisque je dois repiquer...
  • Nous sommes 8 milliards sur Terre depuis ce matin.
    Selon les estimations des nations unies, la barre symbolique des 8.000.000.000 d’êtres humains sur Terre vient d'être atteinte et 59 % de la population mondiale habite en Asie. La démographie mondiale et sa projection nous apprennent que le nombre de...

Pages

Catégories