On n'est pas forcés d'aimer la police, mais ce jeune homme de 19 ans devrait se faire soigner au plus vite !
Le mis en cause a reconnu les faits en garde à vue, mais a déclaré ne rien regretter. Le fait divers est pour le moins inhabituel. En trois jours, muni de son téléphone, quasiment non-stop, cet habitant de Seine-et-Marne a insulté à 841 reprises des gendarmes et policiers en appelant successivement des commissariats ou des gendarmeries se trouvant dans toute la région parisienne.

L'individu a été interpellé lundi au domicile de son père, son téléphone lui a été confisqué. Les faits se sont déroulés entre le 1er et le 3 août. Placé en garde à vue, le jeune homme a reconnu les faits mais a déclaré ne rien regretter de ses appels passés à tous ces commissariats et toutes ces gendarmeries. Le quotidien indique que certains représentants des forces de l'ordre ont porté plainte.

Le mis en cause, connu des services de police pour des faits différents, ne s'était jamais distingué par de tels agissements. En garde à vue, il a également indiqué avoir pris du plaisir à s'adonner à ces appels injurieux.

Reconnu responsable de ses actes au terme d'un examen psychiatrique, l'individu doit être déféré ce jour devant le tribunal de Meaux afin d'être jugé dans le cadre d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité.
Moralité : tous les fous ne sont pas enfermés... 841 fois... ça laisse rêveur, autant de constance dans la haine !