Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2015 4 17 /09 /septembre /2015 18:00
Gavin & Allision
Gavin & Allision

Le premier rendez-vous d'Allison Jennings et Gavin Maguire a dégénéré: le couple s'est adonné à des actes sexuels dans un train britannique, devant les passagers choqués. Ils ont averti la police.
Les deux joyeux drilles viennent d'être jugés pour outrage public à la pudeur, rapporte le Daily Mail.

Allison Jennings, 39 ans et Gavin Maguire, 40 ans, résidant au nord-est de Londres dans l'Essex (çà ne s'invente pas) venaient de se rencontrer dans un bar. Ils ont ensuite pris le train de 21h18 reliant Liverpool Street à Clacton-On-Sea.
Durant les 30 minutes de trajet, le couple, qui avait consommé beaucoup d'alcool, s'est laissé emporter par sa fougue et s'est livré à des actes sexuels devant les autres passagers. Médusés devant la scène pour le moins gênante, certains ont changé de wagon.

Allison et Gavin ont été filmés par les caméras de surveillance. Les images ont confirmé les dires des passagers.

Durant l'audience, l'avocat général Kathy Wilson a détaillé la scène à laquelle ont assisté les voyageurs. "La femme était appuyée sur le torse de l'homme tandis que celui-ci lui caressait le sexe". La femme a glissé sa main dans le pantalon de son partenaire.

"Comme si de rien n'était"
Un autre passager, qui venait d'embarquer et s'était installé à côté du couple, a expliqué qu'Allison avait la robe remontée jusqu'à la taille et que Gavin avait les mains sur ses fesses tandis qu'elle poussait des petits cris".
Pas gênée pour un sou, la dame est ensuite passée aux choses plus sérieuses, assise sur son partenaire. Un couple et des enfants âgés entre 8 et 11 ans ont déménagé lorsqu'ils se sont rendus compte de ce qui se passait. Allison et Gavin sont descendus du train ensemble "comme si de rien n'était".

Honte
Interrogé par la police, Gavin a indiqué avoir rencontré Allison un peu plus tôt et avoir consommé beaucoup d'alcool. Il reconnaît les attouchements, dit avoir été conscient de la présence des autres passagers mais nie l'acte sexuel.
Selon son avocat, il est horrifié par son comportement et présente ses excuses.

Tous deux ont été reconnus d'outrage public à la pudeur. Gavin a été condamné à 100 heures de travail d'intérêt général et une amende. Sa partenaire a eu un sursis de douze mois.
Elle se dit mortifiée et a également présenté ses excuses. Elle a été forcée de démissionner de son emploi, après que l'affaire eut été révélée par la presse.

Shocking !

Partager cet article

Repost 0
Published by Solexine
commenter cet article

commentaires

Danielle 11/10/2015 17:33

Bonjour GILLES
et bien cette scène est incroyable et oui c est comme une drogue boisson franchement cela ne m étonne pas trop pour les Anglais je trouve cela lamentable tout simplement bisous Danielle

Solexine 14/10/2015 14:48

Au pays de la bienséance : shocking !

estheriane, mialjo 21/09/2015 11:34

j'ai du mal à croire ce que je viens de lire...sans être une coincé, là, ça dépasse tout entendement...je crois que j'aurais tiré la sonnette d'alarme...je trouve que la punition est light...bou!!! bisous Solexine.

solexine 21/09/2015 12:20

Je voulais dire : une peine de TIG plus lourde, bien évidemment.

Bizz.

solexine 21/09/2015 12:16

Bah... Ils se trouve que parfois les Brits sont bien encanaillés...
C'est vis-à-vis des gosses que c'est moyen mais tu as raison, une peine de travaux d'intérêt général ne leur aurait pas fait de mal.
Bizz et bonne fin de journée.

flipperine 19/09/2015 17:47

dans la vie il faut savoir restés discrets

flipperine 19/09/2015 17:47

dans la vie il faut savoir restés discrets

solexine 21/09/2015 12:17

Certes, mais ce genre d'ébats en public est quand même au-delà du sans-gêne...

Bizz et bonne fin de journée.

nays 19/09/2015 14:59

oui oui il existe bien le Sussex

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sussex

sont quand même forts ces anglais ;)

solexine 21/09/2015 12:18

Oui, cela existe... Ca ne s'invente pas !

Bizz et bonne fin de journée.

josiane 19/09/2015 14:45

bonjour gilles, il y a un bon bout de temps pas mis de coms chez vous, j ai pris les instructions de miette s sur les produits de beauté, oui nocifs, ce couple la leur manque une case, des sans gene il y en a partout meme dans les parcs publics, la folie des hommes s empire générations toutes confondues, les pauvres enfants de voir des actes tel devant leurs yeux, bonne journée chez nous avec le soleil, bises de bretagne.

solexine 21/09/2015 12:18

En effet, amie bretonne, c'est quand même outrancier et cela méritait bien une note...

Bizz et bonne fin de journée.

nays 18/09/2015 11:30

hello Gilles

eh ben sont pas culottés c'est le cas de le dire ...
quand même même avec un solide verre dans le nez faut avoir quelques cases de dérangées enfin
j'imagine la honte hihi de là a perdre son boulot mais tout se sait et plus vite que la foudre..si j'avais été patronne je ne serais pas aller jusque là si la personne se comporte convenablement au travail bien sûr c'est ça l'important !
espérons que dans l'Essex ils ne soient pas tous aussi atteints ;)

passe une bonne journée Gilles
bisous de chez nous **

Solexine 18/09/2015 13:44

Ca aurait pu être pire... de mémoire, ilk existe un comté anglais appelé "Sussex"...
OK je sors...

Bizz et bonne fin de journée.

miette 18/09/2015 09:52

voilà qui est bien - je reçois ta newsletter - il fallait juste cocher la case "emailer vos ... abonnés -
pour revenir à ton article - le comportement de certaines personnes n'est dicté que par l'instinct bestial - alors avec l'alcool en plus - bonjour les dégâts - et quels dégâts - la honte et la perte d'emploi - on parle beaucoup en ce moment du "sexe addict" - je crois que c'est une maladie qui se soigne -
je te fais de gros bisous Gillou -

Solexine 18/09/2015 11:16

Oui la grosse honte, ce n'est pas mortel, mais la perte de l'emploi, c'est le pire qui puisse arriver par les temps qui courent.
Malheureusement certaines "très mauvaises personnes" ne savent que nuire aux autres par ce biais. J'en connais. Hélas.

Michèle 18/09/2015 09:27

Je rêve ou quoi ?
Je te croyais disparu et je reçois hier une notification concernant cette parution !
Que s'est-il donc passé ?
Contente de te lire, mais "ça glisse" dans les transports en commun; trop c'est trop, l'appel de la chair fraîche est irrésistible !
Bonne fin de semaine; bises au beaujolais , à bientôt chez moi !

Solexine 18/09/2015 11:19

Hello Michèle...
Ben non pas disparu. J'ai eu pas mal d'aléas, dont certains assez pénibles. Je me suis promis de revenir qur la blogosphère et de reprendre le blog et les visites plus régulièrement.
Quant à la notification, c'est ma maman, Miette sur la blogosphère (et oui, même à mon âge... LOL) qui m'a indiqué la bonne case à cocher. Ce que je ne faisais pas !

Bizz et bonne fin de journée.

LADY MARIANNE 18/09/2015 08:56

un couple devenu tristement célèbre ! plus d'emploi, quel gâchis .
honteux-
contente de te lire ! bisous amicaux-

Solexine 18/09/2015 11:20

Ou ma chère Lady, je reviens petit à petit sur la blogosphère. A bientôt.

Présentation

  • : Le blog de solexine
  • Le blog de solexine
  • : Il y a un peu de tout, notamment des avis sur tout mais surtout des avis !
  • Contact

Viscà Catalunya lliure

Recherche

Articles Récents

  • Jeux Olympiques d'Athènes, 12 ans après...
    Dix ans après que la Grèce ait organisé le plus grandiose des spectacles sportifs du monde, beaucoup de ses sites olympiques ont été abandonnés. Quelques autres sont encore utilisés occasionnellement pour des évènements non-sportifs comme des conférences...
  • Les dangers de la pokemonite. Go !
    Petit billet sur la nouvelle occupation dont la terre entière s’est entichée, la dernière imbécillité mise à la mode, j'ose même dire la dernière co…rie mise à disposition de notre belle jeunesse pour qu’elle s’ennuie un peu moins, ne ressente pas la...
  • Sérieux, j'en ai marre de ces listes !
    Cet horrible attentat a fait à la date de rédaction du présent article 84 morts et 303 blessés. 121 sont toujours hospitalisés. David Bonnet, 44 ans, pisciculteur. Originaire de Nérondes (18), fils du premier adjoint au maire, David s'était installé dans...
  • Orlando, Floride, USA. Qui étaient-ils ?
    Qui étaient ces 49 personnes massacrées par Omar Mateen ? (liste incomplète). Edward Sotomayor Jr, 34 ans. C'était un homme énergique. Il portait souvent un chapeau haut-de-forme sur les croisières qu'il organisait avec son cousin. Son cousin a déclaré...
  • Une famille pour le moins originale...
    Actualité déprimante, inondations, grèves, pénurie, faits divers sordides... pour changer un peu, je vais vous publier un article un peu plus... souriant ! L'ours Stephan fait partie de la famille de Svetlana et Yuri Panteleenko, un couple russe, depuis...
  • Aux States, on voit des choses étranges dans les magasins.
    Aller faire ses courses est parfois une véritable corvée. Toutefois, si on tombe sur ce genre de phénomène, dans les allées ou à la caisse... on peut penser à un prénomène paranormal... En ce cas, la corvée se transforme presque en spectacle. Voilà 20...
  • Nouvelle série sur les tatouages ratés...
    Bien souvent, des adeptes du tatouage semblent oublier qu'un tatouage, c'est à vie, voire plus si affinités. Voici donc une nouvelle série sur les pires tatouages : 1 – Je suis totalement contre le tatouage du visage ! Si ce gars voulait de beaux sourcils,...

Pages

Catégories